Résultats (16 403)
J ai 38 virus malgres mon antivirus mis en pl
Bonjour, j ai 38 virus sur mon ordinateur malgres mon antivurus mis en place que puis je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Comment savoir si on a 2 antivirus?
RésoluBonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Redémarage xp pro avec norton
Bonjours . voila après installation de xp pro sur pc .installation sans problème j'installe norton systemworks sur pc et je demande le redémarrage .im...
Compatibilité de trois antivirus pour windows
Bonjour, est-ce que avast antivirus, clamwin antivirus et avira antivir sont compatibles ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme d'antivirus
Résolubonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...
Je veux un antivirus simple pas trop lourd
Bonjour, J'ai un cyber de 18 postes qui sont en réseau mais à chaque fois ls virus embêtent ls postes aidez moi à télécharger un antivirus simple qu...
A propose de l'installation de kaspersky ...
RésoluBonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...
Comment désinstaller antivirus.net et trojans
Bonjour, depuis hier soir mon ordi avait un problème , j'ai lancé une analyse avec avast mais tout allait bien , un programme nommé "Antivirus.NET" ...
Urgent j'ai besoin d'un antivirus pour phone
Bonjour, salut moi c'est michael j'aimerais savoir si les sony ericsson w350i sont compatible aux antivirus. Configuration: Windows XP / Intern...
Probleme antivirus
Bonjour, pourquoi mon antivirus se desactive t il apres chaque fermeture de l ordinateur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Urgent antivirus a desactiver
Bonjour, Je souhaite désactiver l'antivirus MCFEE pour en installer un aute. Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? Configuration: Windows 7...
Antivirus inefficace?
Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus sub...
Antivirus ineficace ? (trojan)
Bonjour, mon pc me fait n''importe quoi, avec entre autre : -le son qui se règle sans que je touche aux commandes -le clavier qui ne répond plus...
Ma protection(antivirus...) efficace?
RésoluBonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...
Antivirus avast
Bonjour, J'utilise firefox, le 18 02 2011 on m'a installé la nouvelle version avast gratuit 5.1.889. A la suite d'une mauvaise manip c'est-à-dire ...
Souci avec kaspersky
Coucou j'ai un petit souci avec kaspersky, il y a 5 minutes il ma averti que la securite est menacée, et que les bases doivent etre actualisées, du ...
Antivirus
Bonjour, à votre avis,quel est le meilleur antivirus 2011? Configuration: Windows 7
Antivira av faux antivirus
Bonjour, Je vous explique le problème, car oui il y en a un gros... Voila, mon ami a un ordinateur qui tourne sous windows 7, et plusieurs fene...
Avast se deconnecte sans cesse
que dois je faire ? mon antivirus avast se déconnecte a chaque utilisation de l'ordinateur. j'ai désinstallé avast puis réinstaller mais c'est toujour...
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...
Chargement antivirus renseignement
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version avast, mais je n'ai plus la petite icône qui tourne dans le bas à droite merci pour les renseignement...
Anti-virus-pack pc sécurité ?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...
Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus
RésoluBonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...
Désinstaller antivirus pour un autre
FerméBonjour, Est nécessaire de désinstaller mon antivirus actuel pour en réinstaller un autre ? C'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Merci ...
Changer d'antivirus
Bonsoir, Alors voilà je souhaiterai changer d'antivirus, Avast pour AVG que ma conseiller mon cousin? Seulement dans Avast j'ai beaucoup de virus ...
Comment desinstaller totalement kaspersky
RésoluBonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...
Petit scan quotidien avira antivir
Bonjour, Peut-on faire un petit scan quotidien avec l'antivirus Avira antivir free personal 10 ? Je ne parle pas d'un contrôle système intégra...
Faux antivirus 2011
Bonjour, le PC sous vista est infecté par le faux antivirus 2011, Comment faire pour s'en débarrasser définitivement ? Existe t'il un utilitaire...
Problème avec mon antivirus et mon pc
Bonjour, sur mon ordi j'ai u des virus qui mon bousier windows vista dè que je l'allumer il se retenier tou seul j'ai fait venir mec pour le reparer ...
L'antivirus orange suffit-il ?
Bonjour, Je viens de racheter un ordinateur. Je dispose de l'antivirus Orange, mais un autre système de protection (McAfee Internet Security) me d...
Faux antivirus
FerméBonjour, Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec ça mais j'ai eu un faux antivirus nommé "Antivira Av" sur mon ordinateur et m'empêchait ...
Avis sur compatibilité antivirus
Bonjour, je possede vipre antivirus premium (dommage qu il soit en anglais) puis je lui associer prevx Configuration: Windows Vista / Opera 9....
M.a.j. kaspersy antivirus 2011 sans internet
Bonjour, Une personne m'a donné le portable de sa fille pour supprimer quelques virus. Elle utilise Kaspersky antivirus 2011 et j'aimerai mettre à ...
Antivirus familiale
Bonjour, bonsoir^^ voila dans ma chère famille leur et a renouveler antivirus personnellement j'ai un avast 5 gratuit licence 2038 mes ma famille s...
Quel antivirus est le meilleur ?
Bonjour, je procède Avast 5 et j'ai impression qu'il ne sert a rien et en plus qu'il me bouffe de la connexion je voudrais savoir alors quel es...
Réinstaller kaspersky après formatage
Bonjour, j'ai formaté hier, j'ai pas de problème car j'ai ma clé kaspersky encore sauf que je ne sais pas comment l'activer (où télécharger kaspersky?...
Virus rogue antivira av (faux antivirus)
Bonjour, voilà moi aussi j'ai chopé le virus antivira av donc je me suis baladé sur le forum pour trouver les solutions. J'ai donc d'abord téléc...
Mon antivirus indique une connexion bizarre
Bonjour, Depuis peu un pop-up de mon antivirus (AVG free à jour) indique : Scanner E-mail : connexion à bzq-84-111-7-187.red.bezeqint.net...
Virus : antivirus.net help
RésoluBonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Cheval de troie & réactivation de l'antivirus
Bonjour, Je télécharge un dossier compressé en un fichier .rar et lorsque je le décompresse (avec Winrar), l'antivirus McAfee me signale qu'un des...
Antivirus syteme 2011
Bonjour, j'essaie d'utiliser Roguekiller pour me débarasser de cet antivirus malhonnête si je peux mettre en oeuvre le premier mode (scan) en evan...
Achat de l'antivirus keeper pro
Bonjour, je tente d'acheter l'antivirus keeper pro, mais lors du paiement par carte bancaire,le mois de validité de la carte refuse de s'afficher....
Probléme avec eset nod32 antivirus
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'...
Antivirus
FerméBonjour, j'ai besoin d'un logiciel antivirus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Meilleur anti virus
Résolu/FerméBonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Désinstaller avast edition freeantivirus
Résoluslt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...
Clé d'activation eset nod 32antivirus
FerméBonjour, bonjour j'ai telecharger eset nod 32 antivirus.je l'ai trouvé bien et je peux meme dire exelent;mainetenant je souhaite avoir une clé d'activ...
Antivirus systeme 2011
Bonjour, J'ai un très gros problème avec virus antivirus system 2011. Il revient sans arret. J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait ce ...
Choix d'un antivirus
Bonjour, aidez moi a choisir un bon antivirus efficace Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Virus antivirus system 2011
Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...