Résultats (16 406)
Antivirus avast 5 / restaurant système
Bonjour, Au premier janvier j'ai installé ce logiciel de sécurité antivirus AVAST, tout semblait bien tourner par contre j'ai du faire 2 res...
Probleme avec la mise a jour de mon antivirus
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est q...
Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?
RésoluBonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?
Probleme kaspersky antivirus
Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on ...
Checkeran antivirus.net
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...
Cherche antivirus pro
Bonjour à tous. voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons. en effet, nous utilisons McAfee, ...
Mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0
Résolubonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...
Recherche un antivirus efficace pc infecte
Bonjour, je cherche un antivirus efficace avec cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Antivirus .net virus rebel!!
Bonjour, J'ai depuis hier un gros problème avec un virus tenace. Il agit comme un antivirus, en affichant une pop-up d'erreur à chaque fois que ...
Antivirus sur netbook?
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...
Scans anti-malware et antivirus imposible!
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / google chrome Il m' est devenu impossible d' utiliser mes logiciels anti-spyware, anti-virus et a...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Antivirus antivirus très long à télécharger!!
Bonjour, Lorsque je veux télécharger Antivir antivirus gratuit et que je fais exécuter ça me dit que le temps restant est de 16 heures!!! Est-ce n...
Antivirus efficace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...
Problème d'antivirus
Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai une 'alerte' d'un antivirus que je n'ai jamais télécharger et qui m'empêche d'ouvrir des fichiers comme Ccleane...
Probléme antivirus software alert
Bonjour, Voila depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres antivirus qui s'ouvrent intempestivement pour rien. Je pense que c'est un virus car ca me re...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...
Norton désinstallation
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller norton antivirus, mais ça n'a pas très bien fonctionner. J'aimerais savoir comment le désinstaller totalement par...
Antivirus pour n96
Bonjour, je cherche un antivirus pour mon nokia n96 a télécharger merci d'avence
Virus qui desactive mon antivirus
Bonjour, j'ai depuis hier un virus qui desactive mon antivirus (Microsoft essential security). J'en ai deja eu un il y a pas mal de temps et j'ai ...
Top antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus du moment du marché???? Merci d'avance.
Antivirus sur support amovible
Bonjour, à tous, je vous présente mes remerciements. j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un antivirus sur un disque dur externe, une clé ...
Virus "antivirus scan"
RésoluBonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...
Virus empeche l'installation d'un antivirus..
Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre aidez moi , Merci j'ai un petit chose qui peux vous aidé je croix ^^ This log file is located at C:\r...
Reactivation de kaspersky antivirus 2010
Bonjour, la licence de mon kaspersky antivirus 2010 etant périmée, j'ai tenté de le reactiver avec une nouvelle licence de la même version mais pein...
Problème avec antivirus scan
Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par un virus qui s'appelle "Antivirus Scan". Il s'est installé tout seul et ressemble à l'antivirus Window...
Antivirus gratuit mais efficace pour vista
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...
Antivirus pour ordi avec config tres basse
Bonjour, Je voudrai savoir quel est lantivirus qui prend le moin de ressource, jai que 120 mo de ram. merci Configuration: Windows 7 Édition...
Antivirus bloqué et .exe aussi help !
RésoluBonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...
Antivirus software alert!!! aidez moi svp!!!
Bonjour, je viens vous voir pour avoir des solutions sur Antivirus software Alert: En mode normal je n'ai plus de connection, ne peu plus ouv...
Problème virus, installation antivirus imposs
RésoluBonjour, Alors voilà, mon antivirus a expiré il y a 2 jours et...normal, j'ai chopé des virus. Symptomes: ouvertures intempestives de fenêtres in...
Antivirus software alert
Bonjour, je étais infecté par le malware Antivirus Software alert. Il m'empechait de me connecter à internet et de lancer toute application ... Il...
Achat d'un antivirus
RésoluBonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...
Antivirus scan
Bonjour à tous, Je suis en présence d'un problème sur mon pc fixe ... L'application "Antivirus Scan" bloque toutes mes applications, et je ne sai...
Antivirus avira bloque un jeu !
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...
Norton 2010
Bonjour, J'ai perdu mon CD pour installé Norton 2010 mais j'ai encore la clé d'activation. Comment puis-je faire pour l'installer sans le CD? je m...
Avast et seven - bureau vide
Bonjour, J'utilisais Avast gratuit depuis des années sur mo précédent ordi sous Xp. Venant d'en changer pour un nouvel ordi sous SEven, je me s...
Antivirus se désactive
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon antivirus, microsoft sécurity essentials , ne se désactive pas à chaque fois que je...
Le meilleur antivirus gratuit
FerméBonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit rapide et efficace qui fonctionne à cent pour cent et qui n'est pas une demo ? Configuration: Windows...
Pc infecte antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...
Antivirus software alert (virus)
Bonjour, Voila depuis hier vers 22h j'ai ce virus qui me dit que j'ai des fichiers infecté qu'il trouve plein de virus , cheval de troie et aut...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Antivirus impossible mac
Bonjour, je suis sous Mac. Deux personnes me signalent avoir dû réinstaller leurs postes après avoir ouvert des fichiers que je leur avais envoyés...
Cause virus antivirus8
Bonjour, suite un virus je n'arrive plus a me connecter j' ai un message qui dit "windows ne trouve pas progamme files 86_internet explorer _iexplorer...
Commment suprimer antivirus 8?
Bonjour à tous , Je me bats depuis plus de 3 heures pour suprimer antivirus 8 qui est plus que tenace et machiavélique. Résolu j'ai fait une resta...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...
Meilleur antivirus?
Bonjour quel est le meilleur antivirus? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Antivirus 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur
RésoluBonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...