Résultats (16 403)
Je cherche un antivirus
Bonjour, j'ai un ordianateur un peu vieux et qui n'as pas une très grande mémoire donc je cherche un antivirus qui marche avec windows xp sp2........
Avast bloqué après restauration système
Bonjour, Je lance 1 appel de détresse là! Suite à restauration système que G fait sur mon ordi Win Vista, mon antivirus avast affiche "non sécur...
Uc 100% antivirus
Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue aux jeux vidéos sur mon PC le jeu se met à ramer avec de grosses chutes de FPS , donc je fais un petit ...
Quel antivirus payant ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus payant très efficace mais sans avoir trop d'impact sur les performance du pc et a un prix raisonnable l...
Antivirus fait ramer internet
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...
Disqu dur plein antiviru trend micro titanium
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai acheté mon PC portable en mai 2011 Le disque dur fait 320 Go. Depuis quelques jou...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...
Mon antivirus ne répond plus
Bonjour, avast antivirus gratuit qui est installé depuis plusieurs années sur mon ordi m'indique actuellement : NON SECURISE, votre système n'est pas ...
Impossible d'installer d'antivirus
Bonjour, je n'arrive plus à installer d'antivirus, certains comme norton sont même devenus impossible à télécharger (la durée pour le téléchargement...
Problemes avec antivirus
Bonjour à tous J'éssais de mettre dans ma machine Avast antivirus gratuit mais ça n'entre pas;ça commence mais ça ne dépasse pas au niveau de choisir...
La mise à jour d'avast faisait planter mon pc
Bonjour, hier, impossible de démarrer mon pc, en arrivant sur le bureau, l'image était figée et rien ne se passait... impossible de lancer le gestio...
Probleme avec avast antivirus gratuit
Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration de mon systeme 3 jour avant,mon anti-virus avast(mise a jour faite)et en "pause" quant je clik sur ...
Prix antivirus
Bonjour, Après quelques recherches et après avoir vue que tout les antivirus se vale plus ou moins, j'ai décidé de prendre norton internet securit...
Antivirus bloque
Bonjour, ma mise a jour avast est bloquee.avast antivirus me dit avertissement.votre systeme n est pas protege.quoi faire.je vous remerci pour resou...
Le meilleur antivirus gratuit?
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...
Besoin d'un antivirus
Bonjour, j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decou...
Activation antivirus.
Bonjour, J'ai Windows 7 et en message important il me dit que les antivirus ne son pas activés. J'essaye d'activer alors Avast mais Windows m'indi...
Avast bloqué!impossible de....
Bonjour, sur mon pc portable avast est desactivé ,impossible de le retablir ,j ai beau essayer il ne repond pas et le pc est sans securité, je ne pe...
Choix entre deux antivirus pour mobile et pc
Bonjour, Pour la protection de mon smartphone, j'hésite entre Kaspersky et Eset (vu sur vos présentations). De plus, concernant la protection PC, ...
Probleme avec bitdefender antivirus plus 2012
Bonjour, Mon antivirus est depuis quelques années Bitdefender et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Mais aujourd'hui il me demande de faire des mises...
Antivirus gratuit ou mcaffee ?
Bonjour, J'arrive dans quelques jours à la fin de mon abonnement de 15 mois McAffee, dont j'avais eut la licence au moment de l'achat de mon PC po...
Antivirus
je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus;j'ai deja eu de gros problèmes avec "bit defender " que j'ai retiré ,car il ralentissait énormément ...
Réinstaller anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...
02 antivirus a mon poste
Bonjour, est ce que je peux accompagner deux anti-virus a mon micro (avira -avaste ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Y a t,il un anti spywar dans l, antivirus me
Bonjour, y a t,il un anti spywar dans l, antivirus meinstall?
Installer avast
Bonjour, j'essaye d'installer avast dans mon ordinateur,en vain. toutefois, lorsque j'essaye d'ouvrir le setup, on me rappelle que les droits d'ut...
Antivirus expire
Bonjour mon antivirus expire demain que faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Antivirus gratuit et efficace, ça existe?
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour le moment Norton antivirus à l'essai mais je me demandais s'il existe un bon antivirus gratuit? Je sais, on peut rêver, mais j'ai ...
Comment désinstaller antivirus smart protecti
Bonjour, mon PC Windows XP Professionnel a récemment été infecté par le virus agissant sous le nom de "Antivirus Smart Protection". Je souhaite l...
Kaspersky
Bonjour, je possède antivirus Kaspersky internet Security 2012 et je voudrais savoir comment le régler pour me débarrasser de toutes ces pub qui i...
Quel antivirus pour netbook choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance
Impossible d'accéder sites antivirus(rootkit)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours, ma connexion internet est très lente et j'ai réalisé aujourd'hui qu'il m'était impossi...
Antivirus
Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment recupere la cle d activation pour avast pro payant j ai inséré le numero de licence ça marche mais po...
Problème avec mon antivirus ?!!
Bonjour, je me suis rendu compte depuis hier que je ne pouvais pas lancer un scan avec mon antivirus : Avira free antivirus le problème c'est qu...
Problème avec safezone d'avast
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur tout est normal, mais quand j'ouvre ma session (ce n'est pas l'administrateur et il y a 2 autres sessions) Sa...
Virus détecté par mon antivirus
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Désinstaller avast 5.0.418
Bonjour, bonjour j'avais installé l'antivirus avast 5.0.418 . La licence s'étant expirée j'ai voulu le sésinstaller pour pouvoir instyaller un ...
Remboursement un an de l antivirus pour avoir
Bonjour, bjr suite a une erreur j ais paye deux fois mon antivirus pour un an veuillez a me remborser les 29,99euros de trop payer merci Config...
Probleme d'installation d'antivirus
Bonjour, à tous , J'ai un véritable problème avec mon poste. Il refuse l'installation de tous antivirus et de scan en ligne. Je pense que cela doit ê...
Réactiver avast antivirus
Bonjour, urgent je me suis aperçu ce soir que mon antivirus était déactiver j'essaye de le réactiver et rien comme s il avait été suprimer du ...
Aucun antivirus ne veut s'installe sur ordina
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijK2H5WOj.txt
Quel antivirus leger en memoire ?
Résolubonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...
Orinateur lent malgré l'antivirus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Depuis un certain temps, je remarque que mon ordinateur est trè lent, je clique et il f...
Comment desinstaller symantec antivirus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai essayer de surprimer symantec depuis que des message d'erreur lorsque j'ouvre un do...
Avast, gros problème
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7, fait sans arrêt l'écran bleu. J'ai téléchargé "WhoCrashed" qui dit que le pro...
Impossible d'activer mon antivirus
RésoluBonjour, Il y 2-3 jours j'ai eu un pb avec antivir. Il essayait de se lancer au démarrage mais n'y arrivait pas (toujours le sablier) J'ai réussi...
Avast! antivirus paquet est corrompu.
Bonjour, J'ai un ptobléme avec avast il ne veux plus se metre a jour automatiquement et quand j'asaye manuellement j'ai se message: Dernière erreur ...
Antivirus
Bonjour, j'aimerai avoir de l'antivirus pour mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Question sur des antivirus
Bonjour , je voudrais savoir le qu'elle est le mieux entre avast antivirus gratuit et Symantec Endpoint Protection payant car je viens d'acheter Syman...
Conseil antivirus 2012
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour cette année 2012. Merci d'avance.