Résultats (16 450)

Antivirus désactivé

mon anti virus kapersky est désactivé.l'icone estsur le burea mais malgrès mes multiples clics je n'arrive pas a acceder à son interface graphique .qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bitdefender

Bonjour, Voilà mon probléme, depuis quelques heures, Bitdefender trouve un virus dans un dossier inexistant (le virus lui-même n'existant pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Joss Sandale

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Meilleure antivirus payant

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Probleme avast

Bonjour, je n arrive pas a installer avast il me dit il y a une erreur lors du procèssus d installation merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ptitfuté

Avg détecte malware c:\windows\temp\skyf0db.tmp

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilidurhone

Protection avast antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jojo29.

Antivirus

Bonjour, Quel Antivirus est le plus fiable!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jill

Antivirus security pro

Bonjour, Je pense avoir résolu le p^m en faisant une restauration antérieure à l'attaque de ce maudit casse pieds "antivirus security pro". J'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Base de données obsolète à l'installation de malware protector

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...

63 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
hangie

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment savoir si c'est un bon antivirus

Bonjour, comment savoir si c'est un bon antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et dossiers infestés par trojan ne peuvent s'ouvrir

Bonjour, Je cherche à régler un problème auquel d'autres internautes sont confrontés : dans ma clé USB, tous les dossiers ne peuvent s'ouvrir , Ava...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Pc lent

Bonjour à tous, Le Pc de ma compagne devient de plus en plus lent avec le temps. J'ai l'impression que le disque dur est trop souvent sollicité,mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Supprimer virus

Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Deux parasites : babylon-tolbar et sweetlm

bonjour , sont ils des trojans , vers ?? etc, : je n'arrive pas à m'en débarasser sous windows 7 64 bits malgré antivirus Fsecure , malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
moricio1

Securite

bonjour chers amis aidez moi a trouver le meilleur antivirus de longue duree gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Antivirus et windows 8

Bonjour, j'ai acheté ce pc pour ma fille et j'aurai aimé savoir s'il fallait installer un antivirus avec Windows 8 j'ai lu sur ce même forum que cer...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
malae2

Antivirus

Bonjour, Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Rootkit

Bonjour, j'ai un antivirus Mac fee et quand je fais analyser il y a toujours le rootkit qui apparait surtout a 98% le rootkit est toujours la. je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours pc lent xp

Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
miitch

Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Olivier

Lissence

Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Recherche d'antivirus gratuit sans version d'essai

Bonjour, depuis que j'ai refait une mise a zéro de mon ordinateur, je ne trouve que des versions d'essai d'antivirus qui me dure entre 30 à 60 jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
niki

Cheval de troie clef usb - dossiers en raccourcis

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky a supprimé tous les documents sur mon dur disque dur externe a cause d'un virus'cheval de trois' qui a transformer...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zinebben2

Problème avast antivirus gratuit et windows 8

Bonjour, je suis sur windows 8 depuis 8 mois et j'ai décidé de désinstaller avira, malewarebytes et comodo firewall au profit de la version gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jacques.gache

Impossible désinstaller bitdefender

Bonjour, Je rencontre un problème : je suis dans l'impossibilité de désinstaller bitdefender ni de le réinstaller. Je possède la version à vie. De...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
David de Bitdefender

Comment désinstaller l'antivirus intégré dans windows 8?

Bonjour, j'avais ouvert un sujet hier mais je n'ai pas vraiment reçu de réponse De plus ma question n'était pas complète https://forums.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacques.gache

Installation antivirus kapersky

Bonjour, J'ai renouvelé et payé le réabonnement pour 1 an à Kapersky 2014, pour 3 PC. Un N° de code d'activation m'a été donné. Alors qu'un PC a pu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Antivirus gratuit pour tablette samsung

comment faire pour mettre un antivirus gratuit sur une tablette samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jacques.gache
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 16 450