Winpatrol + spybot + Kaspersky

[Fermé]
Signaler
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir si on peut rajouter à un antivirus exemple kaspersky, winpatrol et spybot? Ou est-ce déconseillé?
Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour
Désinstalle proprement Spybot il est dépassé et ralentit le pc.
Pour winpatrol je trouve ce lien avec dernière mise à jour 2006 si c'est pas plus récent inutile aussi.

http://telechargement.zebulon.fr/winpatrol.html

Kaspersky si tu as payé tu peux garder.
Inutile de rajouter un antispyware avec protection temps réel.

Si vraiment tu veux faire un scan de contrôle de temps en temps prends Malwarebytes mode gratuit uniquement sans protection temps réel ni mise à jour automatique. (tu fais simplement la mise à jour manuelle avant chaque scan).

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140
Une nouvelle version de winpatrol est sortie en 2012 donc je pense garder, quant à spybot il m'a virer quelques crasses qui trainaient que mon antivirus n'avaient pas trouvé de simples petits spyware pas très méchant mais quand même (mon pc, qui s'était mis à lagguer depuis quelques temps d'où l'installation de spybot, ne lag plus du tout maintenant). Par contre si tu en as un autre à me proposer de plus efficace, je prend :).

Si je ne l'avais pas payé tu m'aurais dit de virer kaspersky?
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
20
Avast Antivirus 7 (PRO Si possible) parfait pr W8 tu lance un boot scan 1 fois par mois/an et a ton pc est comme neuf ;D