Résultats (16 450)
Fenetre rvrz omniprésente
Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...
Mariage d'antivirus
RésoluBonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...
Concerne avast free gratuit.
J'utilise cet antivirus et j'en ai été très satisfaite jusque là. Surprise aujourd'hui, il me signale que j'ai quelques mises à jour de sécurité à fa...
Désinstaller un programme
Bonjour, Je voudrais désinstaller Avira free antivirus. Je passe par le panneau de configuration, désinstaller un programme, je sélectionne Avira,...
Ordinateur neuf cheval de troie, que faire?
Bonsoir à tous, Alors voilà, hier une amie a branché sa clé usb infecté un, ou plus, cheval de Troie J'ai passé mon pc à l'antivirus à savoir CO...
Avira antivir 3000min pour s'installer?
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...
Antivirus ubuntu 13 10
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10
Tablette
bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...
Antivirus vraiment gratuit
Résoluexiste-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx
License key
RésoluBonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014
Je veux installe avast sur mon ordinateur
Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bilan de santé pour mon "vieux pc" :)
Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...
Le virus m'empeche d'installer d'antivirus
Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...
Problème d'antivirus
Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...
Je voudrais un antivirus
Résoluje voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci
Elimination des trojans
RésoluBonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...
Antivirus
RésoluSlt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci
Icone antivir fermée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...
Probleme de mise a jour
Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...
Kaspersky 2013
Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...
Probleme d'activation d'un antivirus
bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...
Besoin d'avis sur antivirus
Bonjour, je souhaiterai changer d'antivirus sur mon ordi personnel. Cet ordi ne me sert uniquement pour la fac ou j'enregistre mes cours et autre, et ...
Desinstaller mcafee sur windows 8
bonjour a tous , voila jai eu un nouvel ordinateur portable Toshiba sous Windows 8 hier et dedans il y avait McAfee pre installer , mais moi j'ai essa...
Antivirus free avast pour vista
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...
Problème avec microsoft security essential
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...
Fichiers et dossiers sur clé usb en racourçi
FerméBonjour, hé les amis! jai un virus qui transforme mes fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi de 1 et 2K, aidez moi! please!
Ordi bloquer par antivirus
Bonjour voici mon pb je suis bloque par un soit disant antivirus security pro qui me détecté des virus A la lecture des messages sur le site j ai don...
Compatibilité antivirus et jeu pc ?
Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ? Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait...