Résultats (16 450)

Fenetre rvrz omniprésente

Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kingk06

Mariage d'antivirus

Résolu

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc

Concerne avast free gratuit.

J'utilise cet antivirus et j'en ai été très satisfaite jusque là. Surprise aujourd'hui, il me signale que j'ai quelques mises à jour de sécurité à fa...

59 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cauline

Désinstaller un programme

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avira free antivirus. Je passe par le panneau de configuration, désinstaller un programme, je sélectionne Avira,...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
olivier114

Ordinateur neuf cheval de troie, que faire?

Bonsoir à tous, Alors voilà, hier une amie a branché sa clé usb infecté un, ou plus, cheval de Troie J'ai passé mon pc à l'antivirus à savoir CO...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Rine

Avira antivir 3000min pour s'installer?

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aidan*

Antivirus ubuntu 13 10

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Antivirus vraiment gratuit

Résolu

existe-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
scaravenger

License key

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yzack29

Je veux installe avast sur mon ordinateur

Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Bilan de santé pour mon "vieux pc" :)

Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
..eric

Le virus m'empeche d'installer d'antivirus

Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anas

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Je voudrais un antivirus

Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

arnaque loveur

Elimination des trojans

Résolu

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

nano25000

Antivirus

Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Icone antivir fermée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

yzack29

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Kaspersky 2013

Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
parkie

Probleme d'activation d'un antivirus

bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Besoin d'avis sur antivirus

Bonjour, je souhaiterai changer d'antivirus sur mon ordi personnel. Cet ordi ne me sert uniquement pour la fac ou j'enregistre mes cours et autre, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Terresdefrance

Desinstaller mcafee sur windows 8

bonjour a tous , voila jai eu un nouvel ordinateur portable Toshiba sous Windows 8 hier et dedans il y avait McAfee pre installer , mais moi j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Antivirus free avast pour vista

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Pc devenu très lent

Résolu

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fish66

Problème avec microsoft security essential

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
comesta

Fichiers et dossiers sur clé usb en racourçi

Fermé

Bonjour, hé les amis! jai un virus qui transforme mes fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi de 1 et 2K, aidez moi! please!

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
baladur13

Ordi bloquer par antivirus

Bonjour voici mon pb je suis bloque par un soit disant antivirus security pro qui me détecté des virus A la lecture des messages sur le site j ai don...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fish66

Compatibilité antivirus et jeu pc ?

Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ? Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 16 450