Résultats (16 403)
Antivirus compatible win+mac+linux
Bonjour, j'ai un réseau avec Linux Ubuntu (stockage), Os X ainsi que du windows (xp+vista+ bientot 7) quel antivirus puis-je utiliser pour scann...
Mon antivirus n'est pas totalement activé
Bonjour, j'ai un pc portable qui m'a pas d'antivirus j'aimerais y installer un Kaspersky au préalable j'utilise comme OS Windows 7 je suis aller sur...
Le meilleur antivirus ?
Bonjour, je voudrais savoir d'apres vous, quel et le meilleur antivirus gratuit du moment.... J'ai bien sur rechercher, mais je ne trouve ...
Cherche antivirus pour pc faible
RésoluBonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...
Au secours... vista antivirus 2011
Bonjour, Oh la la... Mon ordi tout coince centre de securite plus d avira mais un vista antivrus 2011 qui empeche tte connection et m envoie des m...
Alerte intempestive antivirus infecté.
Bonjour, je ne suis pas le seul à avoir ce souci, mais je ne comprends pas comment le résoudre. depuis hier, dès que j'ouvre mon ordi, une alerte...
Avast antivirus gratuit 2011 pb
RésoluBonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...
Bestantivirus2011.exe qu'est-ce?
Bonjour, Ma blonde à téléchargé un paquet de photos du web, et probablement aussi un programme.... BestAntivirus2011.exe qui, il me semble n...
Cherche antivirus
Bonjour, Aujourd'hui je vient de me faire agresser par un Rogue... Bon j'ai quand même réussi a le supprimé mais... J'aimerais être protéger une b...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt
Security essential est t'il un bon antivirus?
bonjour , je voudrait savoir si microsoft security esential est un bon antivirus ? je voudrait savoir si il est meilleur que avast dans les catego...
Impossible d'activer ma clé antivirus norton
RésoluBonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...
Data antivirus
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller la version gratuite et ele est expirée. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Supprimer antivirus plus
Bonjour, il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affi...
Mon antiviruse ( avast) ....
RésoluBonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Probleme avec norton antivirus scan
RésoluBonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs
Vista antivirus 2011
Bonjour, J'ai récemment été infecté par le Malware ''Vista Antivirus 2011''. lorsque j'ai vu que j'ai été infecté ma première réaction fut de me ...
[g-data] l'antivirus qui ralentit
Bonjour, apres l'installation de Gdata internet security, mon ordinateur est devenu assez lent. Jai lancer une première analyse complète de mon disq...
Microsoft security essentials seul antivirus
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64 (licence) qui a été victime de Hacking et de trojan. J'ai installé MSE mais aussi d'autres ...
Antivirus
Bonjour, j'ai telecharger l'anti virus avg 2011 gratuit mais j'asseye de le suprimer mais j'ai ben a a clicker mais rien n'affiche merci davance ...
Quel antivirus pour 2011 ???
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...
Avg antivirus 2011
RésoluBonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...
Avira antivirus guard activation
Bonjour, je n'arrive toujours pas à activer avira antivirus guard après plusieurs réinstallation d'avira (le logiciel) comment faire merci d'avance je...
Supressions de fichiers de norton antivirus
Bonjour, Régulièrement, Norton me détecte le même fichier comme étant dangereux et me demande l'autorisation de le supprimer. Seulment je sais que...
Windows 7 antivirus 2011
Bonjour, comment se debarraser de windows 7 antivirus 2011 svp. je suis infester avec windows Configuration: [Détection automatique] Window...
Conseil antivirus
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon anti-virus gratuit merci
Antivirus +msn
Bonjour, Mon ordinateur n'est plus protégé, (l'antivirus a "cessé de fonctionner"). J'utilise avast. En plus de ça je n'ai plus accès a windows...
Mon antivirus norton
Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie: utilisation élevée de UC. c'est le message que m'affiche mon antivirus Norton. en fait le message ...
Antivirus
Bonjour j ais besoin d une cle d activation kaspersky antivirus 2010
Trouver un antivirus...
Bonjour, J'ai recuperer un vieu pc portable avec seulement 64 mo de ram. Malheuresement je ne trouve aucun antivirus qui pourrait etre installer su...
J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?
RésoluBonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...
Eset nod32 antivirus / smart security
RésoluBonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...
Xp antivirus 2011 supprimer
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever ce foutu rogue "xp antivirus 2011". Il me bloque tous les sites internet à part facebook (...
Réinstaller bitdefender
Bonjour, Je possède une licence Bitdefender antivirus, mais mon pc est tombé en panne et a dû retourner à l'usine. Je viens de le récupérer, mais...
Centre de securiter+bitdefender antivirus
RésoluBonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...
Forum avast antivirus
Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai éliminé, mais maintenant je n'arrive plus à réactiver le pare feu d'avast, que dois je faire? Configur...
Kaspersky internet security 2010 gratuit
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...
Procédure de récupération de norton antivirus
Bonjour, Madame,Monsieur Client symantec depuis plusieurs années je vous soumets le problème qui m'estarrivé il y a 15 jours. Le disque dur de mo...
Problème d'antivirus
Bonjour, J'ai un ordinateur COMPAQ, avec le système d'exploitation Windows 7 64bits, j'ai un problème avec l'installation d'un antivirus, quand je l...
Probleme avec avast 6
Bonsoir, je vous explique mon cas. j ai recemment installer avast version 6 sur mon vista edition familiale premium, jusque la aucun souci. mais l...
La fiabilité de son antivirus
RésoluBonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...
Norton antivirus a désinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...
Avast antivirus et win7
FerméBonjour, J'ai un problème avec avast 4.8 même avast 5 il affiche ce message et mon sys et win7 32bit http://www12.0zz0.com/2011/03/19/12/659354...
Antivirus
bonjour j ai acheté bitdefender le12.06.2010 dans un magasin qui et maintenant ferme définitive mon code d'activation a déjà été utiliser comme faire ...
Avast 6 et son icône dans le volet windows
RésoluBonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...
Windows detecte plusieur antivirus
Bonjour, windows détecte plusieur antivirus ,alors que je n'utilise que Avast pro , que faire, merci pour l'aide Configuration: Windows XP / I...
Meilleur antivirus payant 2011
Bonjour, pas besoin de me rappeler les regles pour proteger mon pc. Alors juste par curiosite, je veux savoir c'est quoi le meilleur antivirus com...
Anti-malware et antivirus en meme temps?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...
Mon pc refuse installation de antivirus
Bonjour, mon pc refuse l'installation de l'anti virus
Es que le spybot et un antivirus
Bonjour, a touts je voudrais savoir es que le spybot et un antivirus je les télécharger pour régler le problème appelée Hijack moi jai un antivirus c...