Résultats (16 403)
Probleme de faux antivirus
Bonjour, Je vien de rencontré un probleme jai rencontrer un virus celui ci mouvre des page de faux antivirus jen ai en masse pouvait vour maider a le...
Antivirus
Bonjour, kan je clik sur télécharger de antiir sa ne fait rien du tt aucun changement
Téléchargeent antivirus
RésoluBonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??
Antivirus réseau??
RésoluYop ^^ J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une...
2 antivirus: en enlever 1
Bonjour, Je vous écris d'un autre ordi que celui qui présente le problème. Voilà, j'avais une licence Kaspersky qui arrivait à terme et j'ai sou...
Au secours impossible de supprimer antivirus
Bonjour, grand besoin d'aide, svp!!! j'ai le meme souci que pas mal de personnes apparemment, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informat...
Désinstaller antivirus pro
Bonjour, J'ai moi-même un grave problème avec mon PC qui reboot au démarrage au moins 10 fois avant de fonctionner (pas très correctement)! J'ai in...
Probleme affichage antivirus 2009
Bonjour, Voilà je me permet de venir sur ce forum, car après avoir passé des heures à chercher sur net, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon pr...
Desinstaller avast
RésoluBonjour, je n arrive pas supprimer complètement avast meme avec leur outils de suppression dans mon panneau de configuration il n-y a plus avast mais...
Je veut un antivirus meme si il est cher
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...
Antivirus périmé
Bonjour, j'installe un antivirus nod32 sur mon pc a chaque fois que je démarre le pc un message sera affichée"antivirus périmé" Aidez mois SVP.
Kel bon antivirus choisir
RésoluBonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...
Systeme antivirus 2008
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je lance l'analyse XoftSkySE, il détecte un problème : Système Antivirus 2008 software\sav Je n'y connait ...
Désastalation anti virus existants pour secur
Bonjour, je viens de recevoir l'invitation à installer le logiciel de securité-neufbox, dois avant cette installation désinstaller l'anti virus exist...
Virus antivirus xp2008
RésoluBonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...
Quels antivirus et logiciel antispam choisir
Bonjour , bonjour jaimeré savoir koi mettre avec antivir ... comme anti spam comme firewall...... jaten vos reponse je sui ss vista
Antivirus
Bonjour, je veux télécharger un antivirus perfermant pour un poste de société qui est en réseau interne et externe. c'est urgent merci d'avoir m'a...
Avg antivirus free edition 8.0 mise à jour im
Bonjour, Je viens d'installer ce logiciel, avec XP familial impec, mais avec VISTA impossible de faire les mise à jour. Qui peut m'aider ? Merci
Gros souci d'antivirus
RésoluBonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...
Antivirus avast
Bonjour,j'ai installé avast hom 4.8 ,je j'ai remarquer quand il détecte des virus il propose option recomondé mettre en quarentaine ,pourquoi quand je...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance
Antivirus avast version 4.8 edition familiale
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...
Antivirus
Bonjour a tous?pourquoi j'ai un antivirus ca antivirus qui revient a chaque fois et dealio toolbar 3.4 donc il ya bitdefender antivirus 2009 ma quest...
Antivirus et liscences?
Bonjour, AU boulot ils ont avast anti virus et qui expirer et la pour racheter une licence ils trouvent que c cher a pa qlqun qui s y connait en i...
Cherche antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...
Choix antivirus
Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur AV ?? moi je profère kaspersky mais avec vista sa fait un peu ramer.. j'hésite entre pren...
[antivirus]desintallation impossible de nod32
Salut, j'ai acheté un pc avec nod32 préinstallé dessus, le probleme est que j'ai pas l'identifiant ou le mot de pass et il y a l'option protegé par mo...
Le numero de serie norton 2009
FerméBonjour, j'habite en tunisie danc je croit pas que je vait trouvé un vandeur qui met en vente norton 2009 si il ya un lien pour le numero de serie s....
Xp antivirus 2008
Bonjour, "ANTIVIRUS XP 2008" Qui connait ???!!!
Systeme antivirus 2008 et antivirus xp 2008
Bonjour à tous, L'ordinateur de maman a été infecté par ce satané virus, j'ai d'ailleurs extrêmement du mal a vous écrire ! J'ai tout essayé ave...
Help ordi infecte par xp antivirus 2009
Bonjour, mon Pc est infecte par XP antivirus 2009 voici le logfile apres le scan de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Desinstaller avast
Bonjour, g un antivirus avast installé sur winxp, et je veux le desinstaller pour le changer apr une recente, je l"ai desinstallé a partir du panneau...
Comment desinstaller un antivirus svp
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista équipé d'un antivirus Norman et de Windows Defender et sans m'aperçevoir de ceci j'ai t...
Supprimer avast
Bonjour, j'ai la version d'évaluation d'avast, seulement celle-ci arrive a expiration, je voudrais donc la supprimer pour la remplacer par un autre l...
Antivirus
slt a tous les monde , je chercher le plus bon antivirus freeware , est ce que vous pouvez m'aider ?
Bitdefender
Bonjour, quand j'allume mon ordi mon antivirus bitdefender est expiré je remets ma clé d'activation et je redémare l'ordi tout passe bien. Comment fai...
Impossible de réinstaller mon antivirus
Bonjour, J'utilise Antivir et ZoneAlarm pour protéger mon PC sous XP. Il y a deux jours ces 2 icones ont disparu de la barre d'outil. Depuis il m'e...
Antivirus msn qui s'avére etre un virus
RésoluBonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Urgent - infecté par antivirus 2009
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à virer antivirus 2009 que j'ai depuis 3 jours sur mon PC ? J'ai scanné mon pc avec avast hier qui a trouv...
Infecté par smart antivirus 2009
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...
Antivirus gratuit pour école primaire
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...
Antivirus nod 31
Bonjour, Par ajout suppression programme impossible de désinstaller cet antivirus. Qui peut me conseiller ? merci, bonne soirée
Wifi ne detecte rien et antivirus demarre pas
j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...
Antivirus xp virus
Bonjour, apparement j'ai un probleme connu. Windows security center m'indique que l'antivirus xp est "Not found", et au bout d'un certain temps mon p...
Problème antivirus 2009 et win32 trojan gen
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre "anti virus 2009, avec message en Anglais que je ne sais pas traduire, le centre de sé...
Antivirus bloqué, internet explorer bloqué,..
Bonjour, Suite à un téléchargement sur le net, il m'est impossible de lancer mon antivirus (norton) ou même ceux téléchargés. De plus internet expl...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci