Résultats (16 406)
Antivirus systeme 2011
Bonjour, J'ai un très gros problème avec virus antivirus system 2011. Il revient sans arret. J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait ce ...
Choix d'un antivirus
Bonjour, aidez moi a choisir un bon antivirus efficace Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Virus antivirus system 2011
Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...
Antivirus mise a jour impossible que faire ?
Bonjour, J'avais avast le système me disais que mon antivirus était périmé j'essayais de le mettre à jour sans résultat ni message d'erreur. Du...
J'ai un probléme à installer un antivirus
voila quand j'installe nod 32 mon machine devient lent et lorsque je tente d'installer avast ou avira ça ne marche pas on dirait que la machine n'acce...
Problème d'avira (antivirus)
Résolusalut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...
Avast pro antivirus 5.o (pour 1 an)
Bonjour, ÇA FAIT 3 OU 4 SEMAINE ,J'ai acheté avast pro 5.0 pour 1 an . j'ai payé par visa. je l'ai installer dans la manière qu'on m'a expliqué su...
Avast pro antivirus 5.o (pour 1 an) !!!
Bonjour, c'est du nièsage d'acheter sur internet et installer vous même, et payer par carte de crédit, et finalement rien ne fonctionne, absolument ...
Mon antivirus me bloque l'accés à un site
Bonjour, mon antivirus bloque l'accès à une page d'un site et je ne sais pas comment l'en empêcher quelqu'un saurait-il ? Configuration...
Recherche d'un antivirus spécifique
Bonjour à tous! Je travaille dans une commission scolaire où nous avons plus de 3000 ordinateurs. Notre antivirus actuel prend trop de ressources ...
Attaque par antivirus system 2011!
Bonjour, est-ce qu'on peut se debarasser de antivirus system 2011 en restaurant le disque dur? Je suis completement novice en informatique et j...
Un virus qui endommage l'antivirus
Bonjour, est-il possible que des virus endommagent un antivirus ? J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien. ...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...
Mon antivirus gdata se ferme tout seul
Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...
Virus antivirus system 2011
Bonjour, je viens de ramasser le virus antivirus system 2011 et je suis absolument nulle en informatique pour savoir comment m'en débarasser. J'ai...
Pc infecte par antivirus software
Bonjour, Mon PC portable est infecté depuis hier. Au début des fenêtres intempestives s'ouvraient et aujourd'hui il ne m'est plus possible: de ...
Problème d'antivirus - antivir
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Antivirus
RésoluBonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le meilleur antivirus???
Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas quel Antivirus choisir... Si vous pouviez me donner votre avis ce serait cool :) ...
Impossible d'installer un antivirus... trojan
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...
Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^
RésoluBonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...
Bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc?
Bonjour, j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté...
Antivirus.net
Bonjour, je suis atteinte depuis ce matin du virus antivirus.net j'ai fait roguekiller et après malwarebytes mais au redemarrage il est toujours ...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...
Question sur antivirus
RésoluBonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...
Debloquez google chrome d' un antivirus
Bonjour,svp repondez moi internaute ^^ enfait mon antivirus avait detecté un virus sur google chrome et s'en fair expres j'ai cliké sur bloquer et mai...
Cherche antivirus performant et pas lourd
Bonjour, bjr tout le mond voila je cherche un antivirus pour me protéger un antivirus gratuit et pas trop lourd etperformant.merci de vos reponses.
Antivirus perimé
RésoluBonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...
Antivirus
Bonjour, J'hesite entre kaspersky et Sophos. lequel me conseilleriez vous.
Antivirus ne marche qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...
Virus "antivirus.net"
Bonjour, Je ne sais pas comment mais le virus Antivirus.net s'est installé sur mon ordi et maintenant je ne peux plus aller sur internet car i...
Windows ne detecte pas mon antivirus.
RésoluBonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...
Pb avec code d'activation bitdefender
Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord avoir posté ce message dans la bonne catégorie ... J'ai un petit problème avec mon code d'activation pou...
Avast antivirus 5 rapport de scan
RésoluBonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...
Passage sur pc : quel antivirus, navigateur ?
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Mac depuis pas mal de temps, et j'ai récemment commander des composants pour me monter une bonne config (envi...
Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =
Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...
Un virus qui est... un antivirus
Bonjour, Voilà, je vais vous expliquer mon souci. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé une réponse me correspondant alors excusez-moi s...
Antivirusdoktor2009
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...
Probleme antivirus .net
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...
Machine bloquée, antivirus qui plante
Bonjour, je rencontre un pb, c'est que qu'il ya la machine de mon ami qui a attrapé un virus, et mm l'antivirus est désactivé complètement. pas mo...
Cherche conseil pour antivirus
Bonjour, est ce qqn peut me conseiller un bon antivirus gratuit ? merci d'avance
L'antivirus ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...
Antivirus gratuit
Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger un bon antivirus GRATUIT alor si quelqu'un pourai m'aider svp ma machine est menacé Configuration: Windo...
(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...
A l'aide svp : virus antivirus.net
Bonjour, Ce virus antivirus.net s'est incrusté sur mon portable (connecté en wifi) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé à plusieurs ...
Comment désinstaller l'antivirus nod32
Bonjour, Comment je peux désinstallé nod32 antivirus entièrement mon ordinateur. afin d'installer un nouveau sur mon poste, je souhaite également ...
Qu l est le meilleur antivirus gratuit?
je veux installer un antivirus gratuit j opté pour avast, ya q choses d mieux ?--
Lp par sms pour télécharger avast antivirus
Bonjour, JE VIENS DE PAYER 2 MESSAGES A 3 EUROS ET MOlpN CODE NE PASSE PAS POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Virus "antivirus.net", moi aussi !
Bonjour, J'ai depuis hier le virus "antivirus .net". Je ne sais pas comment, mais il est là. Il m'empêchait de tout faire, y compris d'alle...