Compatibilité antivirus et jeu PC ?

Fermé
lili26 - 2 nov. 2013 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 12:44
Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ?

Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait bien avant (je précise que j'ai Windows 8, je ne sais pas si ça a une incidence). Je me demande si ce n'est pas du à mon nouveau antivirus Bitdefender. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 18:09
bonjour,

un antivirus peut bloquer un jeu !

reste à voir si ton jeu fonctionne sous W8 !


0
Mon jeu marchait sous Windows 8 avant que j'installe Bitdefender, donc c'est fort possible que le bug vienne de là. Comment faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
0
Salut,


Mets le dans la liste des exceptions, ajoute le à la liste des jeux aussi.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 09:02
Bitdefender dispose d'une option mode jeu, active le mode jeu et regarde voir si ton jeu refonctionne !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans les paramètres bitdefender j'ai trouvé "mode jeu automatique". Mais que ce paramètre soit en "on" ou "off" mon jeu ne s'ouvre pas.

J'ai voulu ajouter le jeu dans "liste de jeux bitdefender" mais le PC me propose toute une liste incluant adobe 8, data 1, data 2, setup... dois-je tout inclure ? si je choisis seulement le jeu (Caesar, pour rappel) ça ne marche pas.....
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 12:44
déjà, installe la dernière version d'Adobe reader depuis son site dédié, attention à la barre Google, décoche la case précochées !


pour le jeu, si tu vois que tu n'y arrives pas, demande de l'aide directement sur le site de Bitdefender !


0