Résultats (1 428)
Problème espace galaxy ace
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon téléphone mais j'ai été par quelqu'un qui m'a proposé ce tuto : " https://www.nextpit.fr/augmentez-memoir...
Reste sur samsung
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable à mon fils pour qu'il puisse l'utiliser uniquement avec des jeux télécharger sur google play, à force d'en ...
Problème espace galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...
Problème téléchargement jeu sur samsung ace 3
Bonjour, Je cherche à télécharger le jeu Wordox Le voleur de mots via Google Playstore sur mon téléphone Samsung Ace 3 (GT-S7275R) / Android 4.2...
Recovery
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai installé sur mon Xperia L une ROM qui était une beta et qui m'a installé un nouveau Recovery. Je me suis dit...
Installer directement des applis. sur la carte sd
Tout est dit dans le titre... Impossible d'installer des applications ou jeux du playstore directement sur ma carte SD. J'ai un samsung galaxy core pl...
Ré installé un rom d'origine sur acer z200 (flashé rooté)
bonjour quel qun peut m'aider pour réinstallé un rom d'origine pour un z200 flashé rooté. suite a une mise a jour constructeur fait par un ami mon t...
Gros problème de mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...
Mode recovery pas reconnu par le pc
Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...
Mémoire insuffisante sur mon galaxy y ?
Bonjour, J'ai un problème de mémoire avec mon téléphone, je ne peux même pas installer une appli pour rooter mon tel. Je ne comprend pas, pourtant...
Problème pour mettre à jour mon système android 4.4.2.
Bonjour, je possède un Galaxy S4 Mini et hier un message s'affiche comme quoi une mise à jour système est disponible. Je la télécharge et on me précis...
Ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd
Bonjour, mon galaxy star plus duos ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd pourqoi ca ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Plus d'espace
Bonjour, J'ai un smartphone Archos, Android 4.1.2. JB depuis 2 ans et comme j'ai quelques applis qui prennent trop de place (Candy Crash, Farm Her...
Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64
RésoluBjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...
Applications installées introuvables sur ma tablett galaxy tab3?
Bonsoir je viens d'installer des jeux et autres applications sur mon tab 3 qui s'affichent avec leurs icones sur l'ecran et meme que j'ai joué c-a-d t...
Probleme de changement de rom
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur internet, j'ai décidé de changer la ROM que j'avais (I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP) pour passer ...
Lg e-400
Bonjour à tous; hier j'ai branché mon LG E-400 sur machine et après je me suis rendu compte qu'il a été infecté et depuis je n'arrive pas à accéder à ...
Installer une rom sur un samsung galaxy young gt-s6312
Bonjours j'ai actuellement changé de phone et je voudrait qu'il est la possibilité de déplacer les fichier sur ma carte micro SD du coup je me suis di...
Changer l'emplacement par défaut des téléchargements
Bonjour, Comme j'ai plus beaucoup d'espace sur mon téléphone je voudrai savoir si je peux changer l'emplacement par défaut des téléchargements du...
Problème samsung galaxy trend lite
Bonjour, Depuis ce matin mon portable qui a chargé toute la nuit garde l'icone "en charge" alors qu'il est débranché! Je l'ai donc redémarré sans su...
Root tablette?
Bonjour, Ma fille a une tablette Polaroid Executive, et lorsque j'essaie d'installer un gros jeu (sims free play) celà me met qu'il lui faut un espa...
Probleme d'installation de ma carte microsd
je possède un SONY XPERIA E1 DUAL. pas équipé de carte MICRO SD. BOUYGUES m'en a proposé une, mais trop chère. J'en ai acheté une en supermarché, une ...
Problème: écran noir lg p500 en mode fastboot comment sortir ?
Bonjour, Hier soir j'ai voulus changer de version android pour prendre une version 4.2 car j'avais une version 2.2 et malheureusement après avoir s...
Carte sd
j ai un samsung galaxie ace ,j ai mis une carte sd de 8gb et quand je veut mettre une application il me dit espace insuffisant que doit je faire pour ...
Comment transférer des photos avec sony compagnon
RésoluBonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...
Tablet clé usb
bonjour comment raccorder une clé usb a une tablet android? Merci...
Re:probleme avec installation des application
Bonjour, j'arrive pas a installé les apllication sur mon portable malgré qu'il y a de l'espace sur la carte SD et la memoire interne du portable s...
Compatibilité carte sdhc go32 vs tablette samsung galaxy
Bonjour, Je ne connais rien aux cartes sd donc j'aimerais avoir une opinion. Je tente d'installer des jeux sur une carte sdhc 32go que j'ai ache...
Carte sd vide après mise à jour
Bonsoir , Après avoir accepté une mise à jour de mon Samsung s4 mini gt-i9195 , je me retrouve avec l'info : carte SD vide ou utilise un systèm......