Comment installer App sur mon Android via mon pc ????
finiksi1
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir s'il est possible de télécharger des applications sur mon ordi et carte mémoire via pc, pour ensuite les installés sur mon terminal !
est ce possible ?? comme smartphone j'ai le Galaxy S3
je vous remercie d'avance.
J'aimerais bien savoir s'il est possible de télécharger des applications sur mon ordi et carte mémoire via pc, pour ensuite les installés sur mon terminal !
est ce possible ?? comme smartphone j'ai le Galaxy S3
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment installer App sur mon Android via mon pc ????
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- App data - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
finiksi1
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
3
Oui biensur !je sais le faire via mon tel ! mais je souhaite le faire sur ordi pour ensuite les installés via carte sd
Hello,
Via Samsung Kies (cable ou wifi) ou en passant par un service de Cloud quelconque comme Dropbox, Google drive, etc ...
Meilleurs logiciels du cloud... pour une liste plus exhaustive ...
Via Samsung Kies (cable ou wifi) ou en passant par un service de Cloud quelconque comme Dropbox, Google drive, etc ...
Meilleurs logiciels du cloud... pour une liste plus exhaustive ...
Biensure, les application sont des fichiers au format APK, tu les copis/colles sur ta carte, tu met la carte dans ton terminal, tu vas dans les paramètre de ton terminal, tu vas dans applications et tu coches "autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du market" ensuite tu clique sur tes .apk