Comment installer App sur mon Android via mon pc ????

finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir s'il est possible de télécharger des applications sur mon ordi et carte mémoire via pc, pour ensuite les installés sur mon terminal !
est ce possible ?? comme smartphone j'ai le Galaxy S3
je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu as un compte sur Google?

Une adresse Gmail?
1
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui biensur !je sais le faire via mon tel ! mais je souhaite le faire sur ordi pour ensuite les installés via carte sd
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

Via Samsung Kies (cable ou wifi) ou en passant par un service de Cloud quelconque comme Dropbox, Google drive, etc ...

Meilleurs logiciels du cloud... pour une liste plus exhaustive ...
1
Utilisateur anonyme

Oui avec Google Play!!
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et comment monsieur Raph ??? vous pouvez me dire comment cela fonctionne ??
0
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Biensure, les application sont des fichiers au format APK, tu les copis/colles sur ta carte, tu met la carte dans ton terminal, tu vas dans les paramètre de ton terminal, tu vas dans applications et tu coches "autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du market" ensuite tu clique sur tes .apk
0