Résultats (1 428)

Problème google play store

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec Google Play Store : Des que je veux installer ou mettre à jour une application, le message ''Espac...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac

Stockage insuffisant.

Résolu

Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problème de transfert sur une carte sd externe

Bonjour, J'ai un archos 45 hélium avec un espace de stockage interne de 1,25Go, une carte sd externe de 16Go et une carte sd interne 1,10Go! Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
revilo56

Impossible de telecharger des applications sur wiko lenny 2

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dingo60

Ma memoire interne est plaine

j ai des problemes sur mon wiko rainbow 4g mois d espace j ai remis une carte 8gb ca ne marche toujours pas je ne peux plus faire une nou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Comment installer les applications sur carte sd

Bonjour, comment installer les applications sur carte sd Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Memoir interne pleine malgres une nouvelle carte sd de 8gb

j ai un telephone wiko rainbow 4g ma memoir interne est plaine j ai mis une carte memoire de 8 gb et je ne peux plus telecharger une seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Mise à jour et vidéo

Bonjour à tous! =) Depuis plusieurs semaines, j'ai des petits soucis avec mon Samsung (SIII mini). Tout d'abord, il refuse de mettre à jour cert...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lilizoo

Recherche fonctions galaxy a3

Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Revenir à android 4.4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie K.

Comment installer directement vers carte sd ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
NeypiGaming

Espace de stockage interne insuffisant wiko lenny 2

Bonjour, Pour commencer, si j'ai écrit maintenant c'est que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et que j'ai tout essayé J'ai donc acheté un wiko L...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Problème de carte sd

Bonjour, j'ai un téléphone logicom et comme il y a pas beaucoup de mémoire je suis aller acheter ne carte sd .Mais le problème c que je la mais das le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ggkiller73

Carte sd

Bonjour, J'ai un wiko et je ne sais pas comment installer une ou des applications directement dessus car la mémoire du portable est saturée !!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Wiko lenny 2

Je possède un Lenny 2 dans lequel j'ai intégré une carte SDqui est loin d'être remplie. À chaque essai de téléchargement ça me fit que espace dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
hohoho63

Déplacer les photo sur la carte sd

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Installation application sur carte micro sd par defaut

Bonjour, je viens d’acquérir un Polaroid Phantom en dépannage en attendant de récup le mien et j'ai un soucis avec la mémoire micro SD. Elle est bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Téléchargement musique wiko lenny 3

Hey tout le monde ! Je viens tout juste d'acheter un Wiko Lenny 3. J'ai procédé à son "activation", il marche parfaitement bien, j'ai pu enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Theo1702

Root wiko cink slim super utilisateur link2sd

Bonjour, j'ai (je crois) rooter mon tel wiko cink slim avec kingroot. ensuite j'ai voulu installer super utilisateur et là impossible de mettre à j...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer des applications sur carte sd externe [android 4.2.2]

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD externe 32Go pour ma tablette qui marche sous Android ver...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sd3000

Je ne peut plus rien installé sur google play store

Bonjour, Comme dans le titre je ne peux plus rien installé il dit espace de stockage insuffisant alors que j'ai assez de place j'ai beau a désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
clement62910

Application sur sd

bonjour voila j'ai un samsung j5 et voudrais savoir quant on installe un logiciel si on peut directement installer sur la carte sd sans passer par le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur

Sd interne pleine

Salut à tous J'ai un petit blem, j'ai récemment reçu un portable mais dont la sd interne est pleine. J'ai vu que c'était à cause d'un dossier nommé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
soluce7279

Bug samsung j1

Salut , je voudrais savoir si il y a un moyens pour que mon Samsung j1 arrête de bugger ça fait à penne 4 mois que je l'ai et il beug terriblement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
VaiRoXe25

Quelle carte micro sd ?

Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
orpheu48

Motorola problème root !

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement le Motorola moto g 4g (XT1039) sous Android Lollipop. Je n'y connais pas grand chose niveau téléphone, encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
miss-lisa-36

Problème stockage interne plein

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau Wiko, la mémoire interne est déjà pleine (2Go) alors que je n'ai installer aucune application encore et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papounet17000

Récupérer contacts après réinitialisation

Bonsoir toute l'équipe, Voilà alors hier j'ai réinitialisé mon Galaxy Ace 2, j'ai pensé à sauvegarder mes photos mes videos et ma musique, mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation appli sur carte sd

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy j1 (android), et j'aimerais déplacer des applis de mon tél vers ma carte SD. Pour cela, je vais ds le ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Déplacer toutes les données

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J500 ( J5 avec double emplacement SIM) je n'ai que 8Go de mémoire interne ce qui me limite pour installer des je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emeric1501
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 428