Samsung Apps Incompatible, Transferts de fichiers PC-Tél. Mobile

R4CHELEKE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 R4CHELEKE -
Bonjour à tous,
Ayant acheté un téléphone Samsung GT-S5610, j'ai voulu testé l'application Samsung Apps. J'ai vu que l'icone était affichée dans le menu du mobile, mais comme j' n'ai pas internet sur le téléphone (il me faut un profil, je sais pas comment en créer un, je n'y comprends rien, et ça risquerait fortement de me coûter cher d'aller sur le Net en 3G) , j'ai décidé de le faire par le biais de l'ordinateur, grâce au logiciel Samsung Kies.
Kies a l'air de fonctionner, quoique je ne sache toujours pas comment transférer de la musique sur ma carte SIM (pas une micro-SD, ni la mémoire interne de téléphone), seulement Samsung Apps me dis que mon modèle de téléphone n'est pas compatible avec Samsung Apps.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Comment puis-je alors télécharger des applications sans toutefois le faire directement sur mon téléphone pour éviter des factures exobitantes ?
Également, comment transférer de la musique sur ma carte SIM ? Existe-t-il d'autres logiciels ? Comment faire pour transférer les applications sur mon mobile ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
tu ne peux absolument pas installer de musiques sur une carte sim je ne sais pas d'où te vient une pareille idée seulement sur la mémoire interne ou sur une microsd.....pour samsungapps si tu l'as tu te connectes en wifi si tu ne peux pas en 3g....sinon pas de solutions....
0
Utilisateur anonyme

mais a mon avis tu n'as pas le wifi vu le modèle.....
0
Utilisateur anonyme

ensuite normalement tu peux passer par kies de ton pc pour installer tes samsungapp...mais pour cela tu dois créer un compte samsung.....regarde ceci...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622015-samsungapps-pour-telecharger-des-applications-samsung
0
R4CHELEKE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Transférer de la musique et autres fichiers sur la carte SIM c'est possible, parce que ma soeur le fait avec son téléphone et je le faisais avec mon ancien téléphone Nokia. Je n'ai effectivement pas le Wi-Fi sur ce modèle de Samsung, J'ai déjà un compte Samsung, mais pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur le PC car mon périphérique (comme ils disent) n'est pas pris en charge par Samsung Apps. Or l'icone est sur mon téléphone, ce qui est assez paradoxal non ?
Merci pour les réponses, c'est super :) je ne pensais pas avoir des résultats aussi rapidement :D
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas insister mais tu dois confondre une carte sim sert a stocker des contacts et des sms les meilleures sim vont jusqu'à environ 400 contacts et et sms et non pour y mettre de la musique et des photos donc ce n'est pas possible.....ou alors tu me fais une exclusivité
0
R4CHELEKE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, je n'avais pas de micro-SD (je ne savais même pas que ça existait pour téléphone) et je savais que la mémoire interne de mon téléphone était de 50 Mo, donc à peine la place pour un album, et encore. Mais j'avais au moins 7 albums dans le Nokia, donc j'en ai déduit que je stockait sur la carte SIM de 1,4 Go... Enfin voilà quoi.
Ce que je trouve quand même bizarre c'est que Samsung Apps est installé par défaut sur mon téléphone mais que sur Internet on me dit que mon modèle n'est pas supporté par ce programme. Ce serait un défaut de fabrication de Samsung ?
0