Mettre des jeux dans la carte Sd externe

Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sous android 4.0.1 et j'ai 4 go de stockages donc je me suis acheter une Carte Sd San Disk 16 go, comment faire pour mettre des jeux dans la carte Sd externe ?
Merci de votre compréhension
A voir également:

20 réponses

Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

avez vous une carte sd/micro sd ?
il est possible quel soit déja sur la carte lors de l'installation !
1
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu as quoi comme smartphone ? pour mettre des jeux sur ta sd tu dois d'abord les installer sur ton smartphone !
0
Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors j'ai une tablettes. Elle et en Android 4.0.1, quand j'installe les jeux dans ma tablette, après je vais dans Application, Transférer vers Carte SD mais le problème c'est que quand je l'ai transfère sa me le mets dans la Carte SD interne :/
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu ne peux pas tout simplement toutes les applis se mettent sur la mémoire interne et très peu d"applis sont déplaçables...une des méthodes serait un root puis un logiciel pour partitionner ta mémoire interne ou externe ....encore faudrait il que ta tablette soit rootable....la prochaine fois donne le modèle et marque de tablette...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fx_TreZz Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben je pensent quand même qu'il y a une solutions a mon problèmes ... Draniak : Oui en faites j'ai une carte SD INTERNE dans la tablette intégré mais vu qu'elle a que 2 go c'est pas assez donc je me suis acheter une carte SD San Disk 16 go ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
en quoi cela changerait il ton problème?tu ne pourras quand même pas déplacer toutes les applis....
la carte sd pour stocker images images musiques etc....
0

C'est pour mettre des JEUX pas des images ni de la music --'
0
Utilisateur anonyme

on va pas se comprendre...donc je répète si ta tablette dont on connait pas toujours la marque et le modèle
n'est rootée tu ne pourras rien installer sur ta carte sd....et même si tu la roote il y a des jeux qui seront en partie déplaçables...et même d'autres qui refuseront d'être déplacer....
0

C'est une Logicom TAB 1050, Je ne sais pas comment la rooter
0
Utilisateur anonyme

0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut sur quelque version récent on peut plus mettre application ou jeux sur la carte sd sa me le fait sur mon HTC on peut mettre les photo, vidéo, et musique, SMS,.. seulement. Donc pour résoudre le problème il faut déverrouiller le bootloader donc je ne crois pas que c'est pas obliger de rooter l appareil.
0
Utilisateur anonyme

oui mais seulement sur certains a mémoire interne comme les nexus 4 7 et htc mais il faut aussi que les développeurs le permettent chose que google encourage notamment a partir de android 4.2 et que les fabricants l'assimilent dans leurs phones.......c'est un avantage que permettrait andoid version 4.2 a suivre
0

Si je fait une mauvaises manipulations mon appareil risque d'être endommager .?
0

Par contre j'ai déjà PlayStore un amis me l'avais installer ... Donc comment puis je faire pour quand j'installes les app je veux qu'il se mettent dans la carte SD Extern San Disk 16 go
0
Utilisateur anonyme

tu poses et repose la même question....si pas rooter pas possible....c'est clair....
0

Oui mais vu que j'ai déjà installer le PlayStore, donc il est rooter
0
Utilisateur anonyme

bon si tu dis qu"elle est rootée....deux solutions tu vas sur le playstore et tu installes link2sd...lis le tuto de cette appli....
ensuite il faut que tu saches cela dépend aussi du développeur d'une appli qui veulent tourner sur le système du noyau...ensuite tu devras étendre ta mémoire a savoir agrandir la partition afin que ces applis aillent sur ta microsd.....
pour cela tu tapes dans ton moteur de recherche agrandir la mémoire sous android ...voila bonne lecture et lis et relis les tutos si tu ne veux pas te planter...pas de précipitations....
0

Si je me plante sa fait quoi ?
0

Appareille endommager ?
0
Utilisateur anonyme

tu risques tout simplement de ne plus pouvoir redémarrer avec....mais bon si tu suis les tutos correctement il n'y a aucun risque.......moi même j'ai rooté des galaxy s2 galaxy note et galaxy note 2 aucun problème.....donc il te suffit de lire les tutos de voir dans les commentaires si des gens ont rencontré des problèmes etc....
0