Résultats (1 428)

Application android

Salut mon problème est que je veut installer une application mais quand je fait installer voilà ce que ca m'écris : Autoriser cette application à...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
david411

Comment transformer notre carte sd en mémoire interne par défaut

Bonjour, J'ai une tablette tactile de mémoire 1.5 GO et une carte SD intégré de 4 GO Donc j'aimerai savoir comment puis-je jouer à un jeu de plus de...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nathanaël

Alterner la mémoire interne avec la carte sd externe

Bonjour, Mon problème est que même si ma mémoire interne est vide elle ne ferai QUE 1,5 go (meme si il ya marquer 4 go... c'est le problème de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mollen93

Avis sur le huawei ascend g510

Bonjour, Je pense acheter un Huawei Ascend G510, mais je ne connais personne qui l'ait donc si quelqu'un a ce portable, pouvez vous me dire ce que...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jclbis

Stockage par defaut des applications

slt je possede un tel alcatel onetouch 4010d avec une carte sd de 2Gb, a chaque telechagement d'une application, l'application refuse de s'installer e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer apps in card sd in galaxie fit

C Ma Première Question á votre majesté comment Déplacer/installer Les applications sur Card SD Sachant que je utilise un Samsung Galaxie Fit

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kookoos

Galaxy s4-impossible de procéder a l'installation

Bonjour à tous. Alors voila, récemment il y a eu une MAJ sur le galaxy s4 et depuis je n'arrive plus a installer d'applications sur le téléphone, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maki

Probleme pour telecharger des appli surr mon mobile

Bonjour, jai un mobile alcatel glory 2s systeme android avc une memoire insuffisante et je desire installer des apli sur ma carte memoire sd de 4 G...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
scharllyz

Ma carte memoir

Bonjour, qu'on j'installe des applications sur ma carte sd il me disent erreur mémoir disponible insuffisante .mais ma carte sd est de 16 go allors co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Besoin d'aide pour problème sur logicom e400

Bonjour, bonsoir a tous. Voilà le problème: j'ai un smartphone Logicom E400, dont voilà la présentation: https://www.logicom-europe.com/fr/telephonie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
YePaaa-

Comment déplacer les app vers la carte mémoire sd ?

Slt bah je v1 d'acheter un galacy ace et g tèlècharger 7 app mais la mémoire est prèsq saturé donc g voulu les déplacer vers SD qui edt prèsq vide g...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Google play bug

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon Galaxy Y, je n'arrive pas à installer... Quasiment toutes les apps... A chaque fois j'ai droit à un...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mori-D-Eldess

Problème d'appli sur la tablette storex

Bonjour, J'ai acheter pour noel une tablette Storex à ma fille, elle a installé candi crush et Simpson Springfield mais ceux-ci ne veulent pas fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
mamanox

Comment télécharger des logiciels et jeux sur samsung android

Bonjour, je suis propriétaire d'un Samsung Android mais je ne sais pas comment télécharger des applications ou comment mettre des jeux à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Application sur carte sd. trend.

Bonjour; J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend il y a peu de temps et n'ayant pas assez de mémoire j'ai acheté une carte SD. Mon téléphone la reco...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ahmed28

Applications sur carte sd

Résolu

Bonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
505gtd

Samsung galaxy ace

Bonjour, La dernière fois j'ai rajoute des musique sur mon téléphone et j'avais supprime sans faire attention un truc dans mon téléphone et a aujour...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tuto nass

Problème carte sd et erreur 498

Bonjour, j'ai un samsung gt-s7500 depuis le mois de juin et je viens d'acheter une carte sd 32 Go. Le vendeur belgacom la met dans mon gsm et me di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
JMJ5070

Stockage disponible insuffisant

Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123

Rooter un note 2

Résolu

Bonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

Bonjour a tous j'esper que quelqu'un aura la bonter de m'aider. j'ai un samsung galaxy s4. quand je vais sur play store et que je telecharge un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aud911

Installer et d'exécuter des applications sur une carte microsd

Bonjour, j'envisage de m'acheter un téléphone Android. Mais celui que je veux acheter n'a que 4 GB de mémoire de stockage. Je vais donc m'acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb stockage galaxy tab2 7.0

bonjour, j'ai un soucis j'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 et j'ai acheté une carte sd que j'ai formaté et je télécharge des jeux sur play store ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mikaelac

Cacher mon numéro samsung galaxy sii à interlocuteur

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches dans le forum, ou dans la notice, je ne trouve pas la solution. Comment cacher lmon numéro à mon interloc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
galaxy ace

Samsung galaxy trend micro sd

Bonjour, Je possède un samsung galaxy trend et je me suis acheté une micro sd 16Go pour ne plus avoir de problèmes avec le stockage d'applis.... J...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nulenandroid

Problème mémoire samsung galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Pb de stokage de donnée

Bonjour, j'ai un problème de stokage de mes applications, a chaque fois que je télécharge une application ca s'enregistre directement sur ma mémo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage téléphone.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone, je ne peux plus installer ni faire des mises à jour d'applications faute de stockage. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperNova_411

Téléchargement google play

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et j'ai quelques problèmes sur google play. Tout d'abord je ne trouve pas comment télécharger des app...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur et sauvegarde

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème je voudrais installer une rom sur mon portable mais avant cela j'ai effectuer une sauvegarde avec l'application g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Migmigu
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 428