Résultats (1 428)
Application android
Salut mon problème est que je veut installer une application mais quand je fait installer voilà ce que ca m'écris : Autoriser cette application à...
Comment transformer notre carte sd en mémoire interne par défaut
Bonjour, J'ai une tablette tactile de mémoire 1.5 GO et une carte SD intégré de 4 GO Donc j'aimerai savoir comment puis-je jouer à un jeu de plus de...
Alterner la mémoire interne avec la carte sd externe
Bonjour, Mon problème est que même si ma mémoire interne est vide elle ne ferai QUE 1,5 go (meme si il ya marquer 4 go... c'est le problème de la pa...
Avis sur le huawei ascend g510
Bonjour, Je pense acheter un Huawei Ascend G510, mais je ne connais personne qui l'ait donc si quelqu'un a ce portable, pouvez vous me dire ce que...
Stockage par defaut des applications
slt je possede un tel alcatel onetouch 4010d avec une carte sd de 2Gb, a chaque telechagement d'une application, l'application refuse de s'installer e...
Installer apps in card sd in galaxie fit
C Ma Première Question á votre majesté comment Déplacer/installer Les applications sur Card SD Sachant que je utilise un Samsung Galaxie Fit
Galaxy s4-impossible de procéder a l'installation
Bonjour à tous. Alors voila, récemment il y a eu une MAJ sur le galaxy s4 et depuis je n'arrive plus a installer d'applications sur le téléphone, ...
Probleme pour telecharger des appli surr mon mobile
Bonjour, jai un mobile alcatel glory 2s systeme android avc une memoire insuffisante et je desire installer des apli sur ma carte memoire sd de 4 G...
Ma carte memoir
Bonjour, qu'on j'installe des applications sur ma carte sd il me disent erreur mémoir disponible insuffisante .mais ma carte sd est de 16 go allors co...
Besoin d'aide pour problème sur logicom e400
Bonjour, bonsoir a tous. Voilà le problème: j'ai un smartphone Logicom E400, dont voilà la présentation: https://www.logicom-europe.com/fr/telephonie...
Comment déplacer les app vers la carte mémoire sd ?
Slt bah je v1 d'acheter un galacy ace et g tèlècharger 7 app mais la mémoire est prèsq saturé donc g voulu les déplacer vers SD qui edt prèsq vide g...
Google play bug
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon Galaxy Y, je n'arrive pas à installer... Quasiment toutes les apps... A chaque fois j'ai droit à un...
Problème d'appli sur la tablette storex
Bonjour, J'ai acheter pour noel une tablette Storex à ma fille, elle a installé candi crush et Simpson Springfield mais ceux-ci ne veulent pas fonct...
Comment télécharger des logiciels et jeux sur samsung android
Bonjour, je suis propriétaire d'un Samsung Android mais je ne sais pas comment télécharger des applications ou comment mettre des jeux à l'intérieur...
Application sur carte sd. trend.
Bonjour; J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend il y a peu de temps et n'ayant pas assez de mémoire j'ai acheté une carte SD. Mon téléphone la reco...
Applications sur carte sd
RésoluBonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...
Samsung galaxy ace
Bonjour, La dernière fois j'ai rajoute des musique sur mon téléphone et j'avais supprime sans faire attention un truc dans mon téléphone et a aujour...
Problème carte sd et erreur 498
Bonjour, j'ai un samsung gt-s7500 depuis le mois de juin et je viens d'acheter une carte sd 32 Go. Le vendeur belgacom la met dans mon gsm et me di...
Stockage disponible insuffisant
Résolu/FerméSalut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...
Rooter un note 2
RésoluBonjour.je voudrais savoir la manipulation pour rooter un note2,je ne peux déplacer les applications qui prenne de la place sur la mémoire entérine.me...
Samsung galaxy s4
Bonjour a tous j'esper que quelqu'un aura la bonter de m'aider. j'ai un samsung galaxy s4. quand je vais sur play store et que je telecharge un jeux...
Installer et d'exécuter des applications sur une carte microsd
Bonjour, j'envisage de m'acheter un téléphone Android. Mais celui que je veux acheter n'a que 4 GB de mémoire de stockage. Je vais donc m'acheter un...
Pb stockage galaxy tab2 7.0
bonjour, j'ai un soucis j'ai une tablette galaxy tab 2 7.0 et j'ai acheté une carte sd que j'ai formaté et je télécharge des jeux sur play store ma...
Cacher mon numéro samsung galaxy sii à interlocuteur
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches dans le forum, ou dans la notice, je ne trouve pas la solution. Comment cacher lmon numéro à mon interloc...
Samsung galaxy trend micro sd
Bonjour, Je possède un samsung galaxy trend et je me suis acheté une micro sd 16Go pour ne plus avoir de problèmes avec le stockage d'applis.... J...
Problème mémoire samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...
Pb de stokage de donnée
Bonjour, j'ai un problème de stokage de mes applications, a chaque fois que je télécharge une application ca s'enregistre directement sur ma mémo...
Problème stockage téléphone.
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone, je ne peux plus installer ni faire des mises à jour d'applications faute de stockage. ...
Téléchargement google play
Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et j'ai quelques problèmes sur google play. Tout d'abord je ne trouve pas comment télécharger des app...
Explorateur et sauvegarde
RésoluBonjour, alors voilà mon problème je voudrais installer une rom sur mon portable mais avant cela j'ai effectuer une sauvegarde avec l'application g...