Résultats (1 428)

Meilleurs antivirus gratuits

bonjour, j'ai un smartphone Huaweu P20 Lite, j'ai fait la bêtise de télécharger une appli d'émoticones et ça m'a changé l'écran d'accueil de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment lire sur mon ordi la carte sd de mon mobile ?

Bonjour, Je veux copier les photos de la carte SD du mobile sur l'ordinateur, mais je n'ai qu'une vingtaine de photos alors que dans ''Galerie'' j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Micro sd pour hisense c20

Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
clodo83

Carte sd sur tablette hawei

Bonjour, Je remercie d'ores et deja toutes les personnes qui voudront bien m'aider,voila mon problème:j'ai une tablette huawei médiapad T5 sur laquell...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mamina

Changement espace de stockage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whiterose97

Installer application sur carte sd sur android

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
0000

Supprimer les applications sur android ???

Bonjour, j'ai acheté un nokia 3 neuf (android) il y a seulement quelques mois, ne disposant que de 16go. J'ai une carte SD avec encore beaucoup de pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération données mémoire interne

Bonjour, Je cherche depuis plus d’un an une solution pour récupérer les données (SMS principalement) de mon ancien téléphone portable un Nokia Lum...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Charlotteasg

Android photo

Bonsoir J'ai supprimé les photos de mon smartphone Samsung galaxy s9 plus Existe t'il une application gratuite pour les récupéré ? Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Runing52

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Erreur 505 / android 8 / installation fb impossibl

Bonjour J'ai désinstallé Facebook. Je ne peux pas le réinstaller. Message : [ Impossible d'installer Facebook. Veuillez réessayer. Si le problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gvudlalumiere

Tablette a faible capacité

Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Télécharger directement sur la carte sd

Bonjour, ayant un samsung j3 j'ai un petit problème. Ma mémoire interne est quasiment pleine, donc je ne peux plus rien installer dessus. Seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pierr10

Applications disparu

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Transferer les photos de la cartre sd sur mon ordi

Bonjour, J'ai mis mes photos prises avec mon huawei sur la carte SD et souhaiterai trransférer les dites photos sur mon ordi, je n'y arrive pas, seu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbi

Récupération des photos et vidéo sur dd

Bonjour, Je cherche la possibilité, en voyage, de vider mon huawei P20 pro de ses fichiers vidéos et photos directement sur un disque dur. Cela est-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierr10

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mikaelac

Transfert carte sd - root lg bello ii

Bonjour, J'ai depuis l'acquisition de mon téléphone rencontré des problèmes concernant l'utilisation de ma carte SD, je ne peux en effet pas insta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BunoCS

Problème music mp3 non lue sur le tel

Bonjour, resalut, je viens de connecter ma SD sur l'ordi et j'ai pu mettre un fichier de music format mp3 sur la micro carte sd. après installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quand oreo sur mate 8 svp ?

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Impossible de formater microsd en interne?

Bonjour, Je viens d'installer une carte microSD SanDisk 32 Go sur mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) sous Android 7.0 ; j'aimerais utiliser ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
x45d

Espace de stockage "insuffisant" - android

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite! Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Tablette galaxy bridée

Bonjour, J'ai reçu une Galaxy Tab S2 8". ST 713 La trappe pour carte SD ne s'ouvre pas avec l'aiguille dédiée. Y a-t-il des modèles bridés ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
czen28

N'arrive pas à utiliser stockage externe de tab a

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablet...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Manque d'espace huawei p9 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Instalation sur carte sd avec adb

Bonjour, alors voila J'ai passer sans doute plus de 50 heures a chercher chercher ... Ne pouvant pas deplacer des applis sur ma carte sd via androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
BunoCS

Problème de stokage

Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque samsung , un j3 (2016) , je suis sur android 5.1.1 malheureusement je n'ai plus d'espace , sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
matiousse12

Problème carte sd

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
adriendu13
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 428