Sonnerie SMS

louloutte -  
ukery Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réussi a rentrer une sonnerie SMS dans mon Samsung S3 elle s'est mise dans mes sonneries et je ne peut pas la transférer qans notifications qui sont les sonneries SMS je n'ai pas l'onglet ajouter je l'ai simplement ajouter qans les sonneries d'appel merci de me dépanner
cordialement

A voir également:

1 réponse

ukery Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

voila ce que tu peux essayer.

va sur ta card sd crée un dossier nommer "media"

entre dans ce dossier puis a l'interieur crée un autre dossier nommer "audio"

et pour finir dans ce dossier (audio) crée un dernier dossier nommer "notifications"
dans ce dernier dossier créer, tu y place tes sonneries sms perso et voila tu devrais les retrouver dans la config sonnerie avec les autres sonneries pré installer.

il est possible de faire la meme chose pour les sonneries alarme et appel entrant.
pour l'alarme ,créé un dossier nommer "alarms" toujours dans le dossier "audio"
et pour les sonneries d'appel un autre dossier nommer "ringtones"

voila ça a fonctionner sur un acer z120.
0
louloutte

Merci beaucoup pour ce renseignement je vais essayer de la marche a suivre
Cordialement
Louloutte
0
ukery Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que les noms des dossiers son a écrire en minuscule et sans les guillemets.
et vous pouvez créer ces dossiers via le téléphone sans avoir a le connecter a un ordinateur.
de plus les dossiers, media et audio ne sont pas indispensable. il est possible de directement créer les dossiers notifications,alarms et ringtones sur la sd card et de les laisser tel quelles, un peut en vrac on va dire.

vous avez aussi une application sur le market qui gère cette manip,"Ringdroid".
https://www.nextpit.fr/comment-utiliser-chanson-mp3-sonnerie-android

je ne sais pas ce que cela vaut.

re-Cordialement
0