[Galaxy Ace] Rooté mais pas d'espace
lowlowtte54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Voila mon problème: Suite à un message trèès récurent me signalant que je n'avais pas d'espace dispo sur ma mémoire interne (impossible de recevoir des messages, surtout), j'ai rooté mon portable.
Malheureusement, il faut ensuite télécharger une appli pour déplacer d'autres appli, mais je n'ai pas assez d'espace dispo pour la télécharger. Pourtant, j'ai 4 Mo, certaines en valent 2 mais je ne peux pas les installer quand même.
Comment faire pour libérer de l'espace, sachant que toute mes applis déplacables (4 ou 5 donc) sont déja sur ma carte SD, j'ai suppr mes caches, mes messages, mes mails et mes photos/vidéos...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Voila mon problème: Suite à un message trèès récurent me signalant que je n'avais pas d'espace dispo sur ma mémoire interne (impossible de recevoir des messages, surtout), j'ai rooté mon portable.
Malheureusement, il faut ensuite télécharger une appli pour déplacer d'autres appli, mais je n'ai pas assez d'espace dispo pour la télécharger. Pourtant, j'ai 4 Mo, certaines en valent 2 mais je ne peux pas les installer quand même.
Comment faire pour libérer de l'espace, sachant que toute mes applis déplacables (4 ou 5 donc) sont déja sur ma carte SD, j'ai suppr mes caches, mes messages, mes mails et mes photos/vidéos...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- [Galaxy Ace] Rooté mais pas d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Merci, je vais essayer ton tuto tout de suite :)
(par contre ca m'a l'air un peu compliqué, mais je vais essayer de gérer) ;)
(par contre ca m'a l'air un peu compliqué, mais je vais essayer de gérer) ;)
Tout compte fait, je crois que je vais pas suivre ton tuto (il est très bien hein !), il a l'air compliqué a faire puis je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quand même un risque... Demain, j'irais peut-être voir SFR pour qu'ils m'aident, mais si ils peuvent rien je suivrais peut etre ton tuto :)
Merci quand même
Merci quand même
Bonjour/Bonsoir,
Si tu veux tu peut suivre mon tuto: h t t p : / / a d f . l y / R O Q Q A
Ou bien télécharger (Si tu na plus de place sa va être dur ^-^)
- ZDbox
- All-in-one-toolbox
- Advanced Mobile Care
De très bonne appli' pour libérer de la place, si sa ne va toujours pas, dit le moi j'ai plein de solution contre la mémoire qui manque :-P
De rien.
Si tu veux tu peut suivre mon tuto: h t t p : / / a d f . l y / R O Q Q A
Ou bien télécharger (Si tu na plus de place sa va être dur ^-^)
- ZDbox
- All-in-one-toolbox
- Advanced Mobile Care
De très bonne appli' pour libérer de la place, si sa ne va toujours pas, dit le moi j'ai plein de solution contre la mémoire qui manque :-P
De rien.