[Galaxy Ace] Rooté mais pas d'espace

lowlowtte54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Voila mon problème: Suite à un message trèès récurent me signalant que je n'avais pas d'espace dispo sur ma mémoire interne (impossible de recevoir des messages, surtout), j'ai rooté mon portable.
Malheureusement, il faut ensuite télécharger une appli pour déplacer d'autres appli, mais je n'ai pas assez d'espace dispo pour la télécharger. Pourtant, j'ai 4 Mo, certaines en valent 2 mais je ne peux pas les installer quand même.
Comment faire pour libérer de l'espace, sachant que toute mes applis déplacables (4 ou 5 donc) sont déja sur ma carte SD, j'ai suppr mes caches, mes messages, mes mails et mes photos/vidéos...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

3 réponses

lowlowtte54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je vais essayer ton tuto tout de suite :)
(par contre ca m'a l'air un peu compliqué, mais je vais essayer de gérer) ;)
1
lowlowtte54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout compte fait, je crois que je vais pas suivre ton tuto (il est très bien hein !), il a l'air compliqué a faire puis je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quand même un risque... Demain, j'irais peut-être voir SFR pour qu'ils m'aident, mais si ils peuvent rien je suivrais peut etre ton tuto :)
Merci quand même
1
Utilisateur anonyme

Je peux t'expliquer en quelque sorte en quoi sa va servir.

Voir SFR ne va rien changer il vont te dire, oui ben venez on a un tout nouveau Galaxy S4 64Go de mémoire vous n'aurez plus de problème!

Bref commercial quoi ^-^
0

Tu vois au point où j'en suis je pourrais presque l'acheter :'(
Je ne peux plus recevoir mes messages et il sonne toutes les 15 minutes pour me le rappeller, bref ca rend dingue ! :/
Mais ouai, peut etre que j'irais pas, surtout que c'est assez loin :)
0
Utilisateur anonyme

Sinon, reset ton phone. Comme ça tu repart sur de bonne base.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Si tu veux tu peut suivre mon tuto: h t t p : / / a d f . l y / R O Q Q A

Ou bien télécharger (Si tu na plus de place sa va être dur ^-^)

- ZDbox
- All-in-one-toolbox
- Advanced Mobile Care

De très bonne appli' pour libérer de la place, si sa ne va toujours pas, dit le moi j'ai plein de solution contre la mémoire qui manque :-P

De rien.
0
meriem2197 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai le même problème !! Et justement je n'ai pas de place pour télécharger ces applications , une autre solution ??
0
Utilisateur anonyme

Ben désinstaller des applications, et après installer cela, vous pourrez les réinstaller plus tard :-)
0
meriem2197 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout desinstaller ! J'ai déplacé mes conctacts vers la carte SD et j'ai même supprimé les mises a jour des applications comme Maps et Playstore , les historiques ! touuut ! Je ne trouve plus quoi supprimer ... j'ai toujours 164Mo disponible sur 190Mo de mémoire interne :(
0
Utilisateur anonyme

<<Mes>> apps' ne prenne que 2/3Mo :-P je t'envoie les .apk si tu veut :-/
0

J'ai essayer les 3 que tu as donné ... mémoire insuffisante !
Dois je le jeter contre un mur ? :'(
0