Connexion PC samsung C3750

Fermé
redon - 1 sept. 2013 à 12:58
DJUNS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 23:05
j'ai un Samsung C3750 je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon PC j'ai bien le son de de connexion d'un nouveau périphérique USB mais quand j'ouvre ordinateur je vois bien l'arrivée d'un nouveau disque amovible mais quand je clique dessus j' ai le message " insérez un nouveau disque dans le lecteur amovible .

que dois je faire pour pou avoir la connexion avec mon téléphone

merci
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
1 sept. 2013 à 13:01
a tu installer samsung kies et a tu une micro cart sd installé dessus ?
0
Bonjour,

Le logiciel Samsung Kies ne reconnait pas le mobile Samnsung C3750 en USB et comme je n'ai pas de microSD... Pour être plus précis, le mobile "bipe" pour signaler qu'il recharge sa batterie (car c'est la fonction première de la connexion USB), mais il ne reconnait pas la fonction de synchronisation des données, telle qu'elle est définie avec Samsung Kies. Je cherche donc une version antérieure du logiciel. Je cherche ... je cherche ... :-)

Ce post pour dire que Samsung Kies n'est pas toujours la solution au problème de récupération des photos d'un mobile Samsung C3750 (non tactile).

Cordialement.
0
DJUNS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 23:05
Il vaut mieux mettre une microSD et transférer les photos du téléphone sur la carte mémoire. Pour voir les photos sur le PC pas besoin de Kiès j'utilise un câble USB et les photos sont dans le dossier IMAGES
0