Impossible d'installer certaines applications
Mlle-Purple
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace depuis un peu plus d'un an seulement je ne peux pas installer certains jeux (par exemple, candy crush saga) car ma version ne serait pas compatible.
J'ai rechercher une mise à jour de mon téléphone mais il n'y en a pas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
J'ai un samsung galaxy ace depuis un peu plus d'un an seulement je ne peux pas installer certains jeux (par exemple, candy crush saga) car ma version ne serait pas compatible.
J'ai rechercher une mise à jour de mon téléphone mais il n'y en a pas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer certaines applications
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
4 réponses
Bonsoir
vous pouvez cherchez des tutos pour changer la rom sur le galaxy Ace et mettre une rom avec une version Android plus récente.
Après il faut savoir que le galaxy ace est un vieux téléphone aux performances limités, c'est normal que beaucoup de jeux ne soient pas compatibles dessus indépendamment de la version Android qu'il fait tourner.
vous pouvez cherchez des tutos pour changer la rom sur le galaxy Ace et mettre une rom avec une version Android plus récente.
Après il faut savoir que le galaxy ace est un vieux téléphone aux performances limités, c'est normal que beaucoup de jeux ne soient pas compatibles dessus indépendamment de la version Android qu'il fait tourner.
Je pensais qu'après une mise à jour du téléphone je pourrais.
Il n'y a aucun moyen d'avoir ces applications incompatible sans risquer d'endommager mon téléphone ?
Il n'y a aucun moyen d'avoir ces applications incompatible sans risquer d'endommager mon téléphone ?
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Je fais tout ce qui est indiqué mais après "Installation" sur mon portable il est écrit "Application non installée".