Résultats (1 428)
Du jour au lendemain, des problémes !!!
Bonjour, j'ai un LG optimus L7 et du jour au lendemain, sans avoir touché à rien, je n'est plus aucune photos ni vidéos, et mes sonneries de portable ...
Comment télécharger skype sans play store.
Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger des l'applications car je n'ai pas skype. J'ai essayer de telecharger des l'applications via internet par d...
Installation avec google play
RésoluBonjour !code d'erreur 918...mobile Sony IxperiaE...application CamSam achetée, payée, téléchargée...seule la version gratuite fonctionne ! Merci pou...
Problème avec le repertoire android/obb
Bonjour a tous j'aimerais installer need for speed MW sur mon Galaxy trend le probleme c'est que je dois mettre le fichier DATA du jeu sous le répérto...
Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Problème d'installation d'applis
Bonjour, J'ai un petit problème car comme le titre l'indique j'ai un problème, lorsque j'installe des applis j'ai un message qui me met que "l'espa...
Souci avec la tablette memup 116 dc
Bonjour, Nous avons récemment aquis une tablette 10" Memup 116 DC nous ne pouvons plus installer aucune application dessus car la tablette nous...
!!comment désinstaller cyanogenmod help!!
RésoluBonsoir, j'ai installé cyanogenmod sur mon S3, mais je ne peux en profiter étant donné que je rencontre beaucoup de bugs; j'ai des fenêtres de noti...
Whatsapp: stockage insuffisant
Bonjour, L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donna...
Stockage
Bonjour je possède un trend lite et je n'est que 4 go et j'aimerais avoir plus de stockage car. J'ai bcp d'app a telecharcher (je n'est pas fait atte...
Memoire interne htc wild fire s
Bonjour toulemonde, J'ai un HTC WFs depuis tres longtemps et je ne reussis pas a desinstaller des trucs que je n'ai meme pas installes... Exemple :...
Mémoire interne anormalement faible samsung galaxy s4
Bonjour, je vous présente mon problème: j'ai acquis hier un samsung galaxy s4 que j'ai restauré aux paramètres d'usine. Tout marche excepté le fait qu...
Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?
Salut tout le monde, J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la ...
Stockage interne insuffisant... ?
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps mon smartphone (le Wiko Cink Peax 2) m'affiche que "le stockage interne est insuffisant" pour ...
Sauvegarder s4
bonjour je cherche un logiciel windows pour sauvegarder tout mes donnees de mon samsung galaxy s4 ? je vous remercie
Tablette hipstreet
Je n'arrive pas à télécharger un programme depuis ma tablette, ni à en sauvegarder si je télécharge à partir de mon ordinateur. Tous les paramètres so...
Galaxy y appel et sms ne fonctionne plus
Bonjour, Mon galaxy Y ne me permet plus d'appeler, recevoir un appel, envoyer et recevoir des sms même si j'installe une nouvelle rom ou que je ré...
Bug galaxy ace 1
Jais voulu installer une version jelly been à partire de ma micro sd mais mon galaxy ace reste Bug sur le logo gt-5830d je ne c plus quoi faire aider ...
Probleme avec carte sd
Bonjour, je viens d'acheter une micro sd de marque samsung d'une capacité de 13 gb ( je pense ! ) . je l'ai installé sur mon smartphone lazer ...
Samsung galaxy trend : carte sd non reconnue.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, que j'ai depuis fin octobre 2013. Depuis plus d'un an, j'utilis...
Carte micro sd non reconnue par ma tablette galaxy 2
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos sur une PNJ (petite caméra type gopro) et des sons sur un micro Zoom : les 2 sur carte micro SD. Ma tablette ...
Comment installer carte sd si je ne trouve pas lendrois ou le metre
Bonjour, J'aimerais savoir a quel endroit mètre ma carte sd sur mon Android galaxie s4 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Problème mémoire
Bonjour j'ai un problème sur mon téléphone Android 4.2 J'ai 16Go de mémoire dans gestionnaire de fichiers j'ai déja mis plus de 3Go de jeux (craqués)...
Minecraft pe
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace et je possède un installateur minecraft mobile mais quand je l'exécute il me dit application non install...
Augmenter ma mémoire système (comment faire? )
Bonjour, J'ai obtenu un LG E400 l3 que je conte utiliser pour les jeux de android mais le problème c'est quil a seulement 150mo de mémorie système ...
Samsung galaxy tab 3 compatibilité carte sd
Bonjour, La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go, mais je voulais savoir si elle reconnaît les 128go ? Parce qu'il y a un tr...
Rooté mon galaxy s3
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je veux rooter mon galaxy GT-I9305, mais voilà après BEAUCOUP d'essais, rien ne marche! J'ai l'application...
Installation d'une application sur sd sur lumia 520
RésoluVoila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...
Transformer les applications
Bonjour, comment transformer toutes les applications de mon android sur SD
Impossible de telechargée des applications
Bonjour, J ai un problème avec mon s4 quand je veux telechargée une appli une erreur se produit : impossible d installer l application dans l emplac...