Mémoire tel / Vider la mémoire cache...
Fermé
alexyuc
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
Modifié par alexyuc le 19/10/2013 à 19:17
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 20:33
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 20:33
A voir également:
- Mémoire tel / Vider la mémoire cache...
- Vider memoire iphone - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Appel caché - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 20:06
19 oct. 2013 à 20:06
bonjour
si ton tel n'est pas rooté tes applis que tu déplaces vont sur le stokage USB ta mémoire interne..tu devrais mettre tes photos videos musique tec sur ta microsd comme cela si tu as un jour un problème tu ne les perdras pas lors d'une réinitialisation....ok fais cela par securité...
en deux toutes les applis ne sont pas déplaçables c'est du a android et aux développeurs d'applis d'où l'avantage de rooter ton phone puis d'augmenter le stockage pour tes applis......
la mémoire de l'appareil est pour le système android plus les applis samsung plus la surcouche éventuelle de ton opérateur et les applis que installes via le playstore
et enfin tu as ta microsd..
quand tu vides le cache d'une appli celle ci redevient dispo au redémarrage du tel...
tu devrais aller sur le playstore et installer cleanmaster très très bien... voila...
si ton tel n'est pas rooté tes applis que tu déplaces vont sur le stokage USB ta mémoire interne..tu devrais mettre tes photos videos musique tec sur ta microsd comme cela si tu as un jour un problème tu ne les perdras pas lors d'une réinitialisation....ok fais cela par securité...
en deux toutes les applis ne sont pas déplaçables c'est du a android et aux développeurs d'applis d'où l'avantage de rooter ton phone puis d'augmenter le stockage pour tes applis......
la mémoire de l'appareil est pour le système android plus les applis samsung plus la surcouche éventuelle de ton opérateur et les applis que installes via le playstore
et enfin tu as ta microsd..
quand tu vides le cache d'une appli celle ci redevient dispo au redémarrage du tel...
tu devrais aller sur le playstore et installer cleanmaster très très bien... voila...
alexyuc
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
32
19 oct. 2013 à 20:14
19 oct. 2013 à 20:14
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai vu que toutes les applis ne pouvaient pas être déplacées. Mais celles qui le sont peuvent-elles être directement déplacées dans la carte SD et non dans le stockage USB qui est la mémoire du téléphone.
Qu'est-ce exactement rooter le téléphone ?
Merci pour tes conseils et j'ai justement entendu parler de cleanmaster ce matin. Mais j'ai peur qu'il efface des mails importants. Je verrai comment ça fonctionne.
Oui j'ai vu que toutes les applis ne pouvaient pas être déplacées. Mais celles qui le sont peuvent-elles être directement déplacées dans la carte SD et non dans le stockage USB qui est la mémoire du téléphone.
Qu'est-ce exactement rooter le téléphone ?
Merci pour tes conseils et j'ai justement entendu parler de cleanmaster ce matin. Mais j'ai peur qu'il efface des mails importants. Je verrai comment ça fonctionne.
root ....tu enlèves le fichier racine de ton tel samsung par exemple ce qui va te permettre d'installers des roms alternatives d'agrandir ton espace memoire etc...a savoir que tu débloques le systeme samsung android.....a partir de la tu feras ce que tu veux suuprimer des applis de samsung ou de ton operateur etc....tapes dans ton moteur de recherche root puis modele exact de ton phone I9100 OU I9100G OU I9100P attention ceux ne sont pas les mêmes même si tu vois écrit S2...tu dois faire attention aussi a ta version android puis de ton kernel etc...tout cela cela tu le trouveras dans parametres puis a propos de mon téléphone...