Résultats (1 428)

Probleme playstore galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

Mises à jour impossibles.

Résolu

Bonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de place

Bonjour, Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Trend lite

bonjour jai un prob avec mon mobile quand jinstale de application sa sinstalle directement sur le tellephone mais pas sur la carte memoire donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enregistrer sms sur sd

Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ally

Téléphone qui bug

Bonjour il y as un peut plus d'une semaine j'ai acheté un Xperia E4g avec une carte SD 16Go Samsung et depuis aujourd'hui mon téléphone as des bugs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nico754

Problème de mémoire

Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dalilasetif

Besoin d aide pour ma tablette

Bonjour, Bonjour, bjr j ai un soucis avec ma tablette c est une clarys technology j ai fait un redemarage systeme et elle est bloquer sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko sublim problème de stockage

Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Coolate

Googleplay

Bonjour, j'ai une carte memoire de 8Go mais je n'arrive pas a telecharger des jeux qur google play car je n'ai apparement pas assez de place... Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Likoa

Galaxy s5 ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour/bonsoir ! J'ai un téléphone samsung galaxy s5 qui n'a plus assez de mémoire interne pour faire la maj d'android lollipop ainsi qu'installer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Le_Maniouk

[aide]télécharger sur micro sd

Résolu

Salut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
herriot

Préparation de la carte sd... controle des erreurs

Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Transférer des applications sur la carte sd sans root xperia m

Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sony

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà avec mon téléphone (Archos 40 Titanium ). Quand je vais sur le store pour télécharger une applica...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(

BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
iBooface

Espace insuffisant pour voir mes mails

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billedeclownee

Télécharger app sur carte sd

Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kurt

4go de memoire sur samsung galaxy tab 2 7pouce au lieu de 8go

Bonjour, Ayant recemment acheté le galaxy tab2 7 pouce, j'ai constaté qu'il n'y avait que 4go de memoire au lieu de 8go. Ma question: est ce n...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zebadboy

Installer android sur une tablette via carte micro sd

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec ma tablette Android Comme je suis sous mac, il m'est impossible d'utiliser les manips' trouvées sur ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette tab2 bloque en cours de navigation

Bonjour, depuis un moment ma tablette Samsung tab2 se bloque en cours de navigation oblige de la redemarrer a chaque fois Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème wifi samsung

Bonjour, Je vous contacte un peu désespérée. Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ. Le fait est que je l'ai déma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cteulade

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Connexion samsung galaxy y sur asus all in one pc windows 8

Salut ! Cela fait 3 ans (Noël 2012 en fait) que j'ai ce téléphone Samsung Galaxy Y 3 pouces (noir). Depuis, je n'arrive pas à le connecter à mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MIKAELAC

Téléphone rooter bloquer après maj

Bonjour,Hier je surfais tranquillement sur mon android (qui est rooter) est j'ai reçu une notification de mise a jour alors je l'ai fait tout se passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jesaispaquoiecrire

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kurt

Archos 59 xénon ne lis pas mes musiques

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone Archos 59 Xénon, j'ai installer ma carte SD qui fonctionne très bien avec mes musiques, et il est im...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Guba

Espace stockage insuffisant/mémoire presque saturée

Bonjour! J'ai un gros problème, j'ai vu sur internet que je ne suis pas la seule mais il y a trop de termes que je ne comprends pas pour m'en sortir ...

43 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nofasm

Proscan

Bonjour, J'ai une tablette proscan et j'ai une carte 32 g et comment rooter ma tablette et déplacer application vers carte sd car je ne peu pas in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 428