Résultats (1 428)
Probleme playstore galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...
Mises à jour impossibles.
RésoluBonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...
Probleme de place
Bonjour, Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger ...
Trend lite
bonjour jai un prob avec mon mobile quand jinstale de application sa sinstalle directement sur le tellephone mais pas sur la carte memoire donc je vou...
Enregistrer sms sur sd
Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.
Téléphone qui bug
Bonjour il y as un peut plus d'une semaine j'ai acheté un Xperia E4g avec une carte SD 16Go Samsung et depuis aujourd'hui mon téléphone as des bugs ...
Problème de mémoire
Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...
Besoin d aide pour ma tablette
Bonjour, Bonjour, bjr j ai un soucis avec ma tablette c est une clarys technology j ai fait un redemarage systeme et elle est bloquer sur la page ...
Wiko sublim problème de stockage
Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage. Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 a...
Googleplay
Bonjour, j'ai une carte memoire de 8Go mais je n'arrive pas a telecharger des jeux qur google play car je n'ai apparement pas assez de place... Pourt...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...
Galaxy s5 ne reconnaît pas ma carte sd
Bonjour/bonsoir ! J'ai un téléphone samsung galaxy s5 qui n'a plus assez de mémoire interne pour faire la maj d'android lollipop ainsi qu'installer d...
[aide]télécharger sur micro sd
RésoluSalut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...
Préparation de la carte sd... controle des erreurs
Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...
Transférer des applications sur la carte sd sans root xperia m
Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...
"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà avec mon téléphone (Archos 40 Titanium ). Quand je vais sur le store pour télécharger une applica...
Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(
BONJOUR:! ^^ J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon : a chaque fois que je veux installer un ap...
Espace insuffisant pour voir mes mails
RésoluBonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...
Télécharger app sur carte sd
Bonjour, memoie de mon experia hd petite comment télécharger des aplications directement sur carte sd .chaque fois je recois la réponse désole mémoire...
4go de memoire sur samsung galaxy tab 2 7pouce au lieu de 8go
Bonjour, Ayant recemment acheté le galaxy tab2 7 pouce, j'ai constaté qu'il n'y avait que 4go de memoire au lieu de 8go. Ma question: est ce n...
Installer android sur une tablette via carte micro sd
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec ma tablette Android Comme je suis sous mac, il m'est impossible d'utiliser les manips' trouvées sur ...
Ma tablette tab2 bloque en cours de navigation
Bonjour, depuis un moment ma tablette Samsung tab2 se bloque en cours de navigation oblige de la redemarrer a chaque fois Configuration: W...
Problème wifi samsung
Bonjour, Je vous contacte un peu désespérée. Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ. Le fait est que je l'ai déma...
Mise à jour samsung galaxy note gtn7000
RésoluBonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...
Connexion samsung galaxy y sur asus all in one pc windows 8
Salut ! Cela fait 3 ans (Noël 2012 en fait) que j'ai ce téléphone Samsung Galaxy Y 3 pouces (noir). Depuis, je n'arrive pas à le connecter à mon PC...
Téléphone rooter bloquer après maj
Bonjour,Hier je surfais tranquillement sur mon android (qui est rooter) est j'ai reçu une notification de mise a jour alors je l'ai fait tout se passe...
Samsung galaxy ace 4
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Archos 59 xénon ne lis pas mes musiques
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone Archos 59 Xénon, j'ai installer ma carte SD qui fonctionne très bien avec mes musiques, et il est im...
Espace stockage insuffisant/mémoire presque saturée
Bonjour! J'ai un gros problème, j'ai vu sur internet que je ne suis pas la seule mais il y a trop de termes que je ne comprends pas pour m'en sortir ...
Proscan
Bonjour, J'ai une tablette proscan et j'ai une carte 32 g et comment rooter ma tablette et déplacer application vers carte sd car je ne peu pas in...