Mémoire interne anormalement faible Samsung galaxy s4
ArthurKlipfel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fafouayariste Messages postés 5 Statut Membre -
fafouayariste Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je vous présente mon problème: j'ai acquis hier un samsung galaxy s4 que j'ai restauré aux paramètres d'usine. Tout marche excepté le fait que quand je veux installer une application, un message me dit que ma mémoire interne est saturée, pourtant il n'y a rien dessus. En allant dans Réglages > Plus > Application > Téléchargées, la barre tout au bas de l'écran m'indique "67 Mo utilisés 199Mo libre"
De plus je ne peux pas installer de micro SD, l'option "installer la carte SD" est grisée.
Merci de votre aide !
De plus je ne peux pas installer de micro SD, l'option "installer la carte SD" est grisée.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Mémoire interne anormalement faible Samsung galaxy s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
fafouayariste
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, je vous présente mon problème: j'ai acheté hier un samsung galaxy s4 copie original made in korea GT I9500 le problème que j'ai un mémoire disponible 16 gega mais lorsque je veux installer une application, un message me dit que ma mémoire interne est saturée, pourtant il n'y a rien dessus . svp aide moi svp et merci de me donner votre avis pour le samsung galaxy s4 copie original made in korea .merci d'avance