Whatsapp: stockage insuffisant

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
Bonjour,

L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donnait mais lors du téléchargement de la mise à jour, il me disait stockage insuffisant alors que j'avais la place sur le mémoire de mon tel que je venais de nettoyer.

J'ai répéter l'opération plusieurs fois mais toujours pas de mise à jours installée.
J'ai donc décidé de désinstaller totalement l'application et de la réinstaller.

Au bout de 10 Mo de téléchargement sur 15 Mo ( la barre verte se remplie sur google play ) il me dit toujours stockage insuffisant alors que maintenant j'ai 47 Mo de libre sur mon téléphone.

Que faire??!
Merci de votre réponse rapide :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.

Have a good day ! :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

Ok Merci , je vais aller essayer ;)
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
6
Bonjour,

Il me semble que Whatsapp s'installe dans la memoire interne de ton telephone et pas dans la carte SD que tu aurais eventuellement mise en plus. Je sais que j'ai eu le meme probleme que toi mais au final cela a marche donc verifie que tu as bien de l'espace dans ta memoire interne et non dans ta carte.

Sinon attends d'autres reponses, la mienne n'etant pas super...

Courage,

Dex.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

Merci Dex ;) je vais regarder ça