Whatsapp: stockage insuffisant
Fermé
Grimmjaggerjack
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 10:49
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 28 nov. 2014 à 14:01
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 28 nov. 2014 à 14:01
A voir également:
- Whatsapp vous n'avez pas assez d'espace disque
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- Retrouvez facilement vos messages dans WhatsApp grâce à ce nouveau bouton - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.
Have a good day ! :)
J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.
Have a good day ! :)
28 nov. 2014 à 14:01