Whatsapp: stockage insuffisant

Fermé
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 10:49
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 28 nov. 2014 à 14:01
Bonjour,

L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donnait mais lors du téléchargement de la mise à jour, il me disait stockage insuffisant alors que j'avais la place sur le mémoire de mon tel que je venais de nettoyer.

J'ai répéter l'opération plusieurs fois mais toujours pas de mise à jours installée.
J'ai donc décidé de désinstaller totalement l'application et de la réinstaller.

Au bout de 10 Mo de téléchargement sur 15 Mo ( la barre verte se remplie sur google play ) il me dit toujours stockage insuffisant alors que maintenant j'ai 47 Mo de libre sur mon téléphone.

Que faire??!
Merci de votre réponse rapide :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.

Have a good day ! :)
6
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
28 nov. 2014 à 14:01
Ok Merci , je vais aller essayer ;)
0