Whatsapp: stockage insuffisant
Grimmjaggerjack
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grimmjaggerjack Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donnait mais lors du téléchargement de la mise à jour, il me disait stockage insuffisant alors que j'avais la place sur le mémoire de mon tel que je venais de nettoyer.
J'ai répéter l'opération plusieurs fois mais toujours pas de mise à jours installée.
J'ai donc décidé de désinstaller totalement l'application et de la réinstaller.
Au bout de 10 Mo de téléchargement sur 15 Mo ( la barre verte se remplie sur google play ) il me dit toujours stockage insuffisant alors que maintenant j'ai 47 Mo de libre sur mon téléphone.
Que faire??!
Merci de votre réponse rapide :)
L'application de messagerie Whatsapp me demandais régulièrement de faire une mise à jour. Je suivais donc les instructions qu'il me donnait mais lors du téléchargement de la mise à jour, il me disait stockage insuffisant alors que j'avais la place sur le mémoire de mon tel que je venais de nettoyer.
J'ai répéter l'opération plusieurs fois mais toujours pas de mise à jours installée.
J'ai donc décidé de désinstaller totalement l'application et de la réinstaller.
Au bout de 10 Mo de téléchargement sur 15 Mo ( la barre verte se remplie sur google play ) il me dit toujours stockage insuffisant alors que maintenant j'ai 47 Mo de libre sur mon téléphone.
Que faire??!
Merci de votre réponse rapide :)
A voir également:
- Vous n'avez pas assez d'espace disque whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.
Have a good day ! :)
J'ai également ce problème récurrent. L'espace interne de mon téléphone est largement suffisant (>40 Mo) pour environs 15Mo nécessaires pour cette appli.
Aussi, j'ai ignoré la mise à jour.
Du coup, je désinstalle et réinstalle. La récupération de l'historique des conversations est possible via la sauvegarde sur carte SD.
Have a good day ! :)
Grimmjaggerjack
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ok Merci , je vais aller essayer ;)