Problème mémoire
Adrriieen
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème sur mon téléphone Android 4.2
J'ai 16Go de mémoire dans gestionnaire de fichiers j'ai déja mis plus de 3Go de jeux (craqués) et musiques/Photos
Mais quand j'essaie d'installer des applications dans le Play Store
cela mets mémoire saturée et je clique et la il y a écrit Stockage Interne 0,98Go
et a coté Stockage téléphone 14,77Go mais les applis s'installent dans l'interne..
Je n'ai pas de Carte SD et je trouve inutile dans acheter une si j'ai 16Go de mémoire téléphone, j'ai déja essayé de regarder si l'on pouvait déplacer les applis, hélas..
Je suis rooté.
Merci de l'aide
J'ai 16Go de mémoire dans gestionnaire de fichiers j'ai déja mis plus de 3Go de jeux (craqués) et musiques/Photos
Mais quand j'essaie d'installer des applications dans le Play Store
cela mets mémoire saturée et je clique et la il y a écrit Stockage Interne 0,98Go
et a coté Stockage téléphone 14,77Go mais les applis s'installent dans l'interne..
Je n'ai pas de Carte SD et je trouve inutile dans acheter une si j'ai 16Go de mémoire téléphone, j'ai déja essayé de regarder si l'on pouvait déplacer les applis, hélas..
Je suis rooté.
Merci de l'aide
A voir également:
- Problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
1 réponse
Hello,
Il n'est pas possible d'installer les applicaitions dans l'espace de stockage du téléphone: soit c'est la mémoire interne qui est utilisée soit, si l'option est possible, la carte SD
Il n'est pas possible d'installer les applicaitions dans l'espace de stockage du téléphone: soit c'est la mémoire interne qui est utilisée soit, si l'option est possible, la carte SD
Zebio
Même avec une appli root?
Adrriieen
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
up
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur