Tablette hipstreet
sasandre
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sasandre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasandre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas à télécharger un programme depuis ma tablette, ni à en sauvegarder si je télécharge à partir de mon ordinateur. Tous les paramètres sont effacés à chaque allumage. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Tablette hipstreet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
8 réponses
tel que tu le dit je pense -----> retour en sav
desolé mais si tout est effacé a chaque demarrage c'est plus materiel que logiciel et sur des tablettes le materiel autant laisser sa a des pro
desolé mais si tout est effacé a chaque demarrage c'est plus materiel que logiciel et sur des tablettes le materiel autant laisser sa a des pro
les programmes d'origine sont là. ce sont les programmes installés qui se sont effacés. A chaque tentative d'installation sur play store, on me dit que l'espace de stockage est insuffisant
je pense effectivement que c'est le materiel qui deconne et les programme systeme c'est normal qu'ils reste présent a chaque démarage (si j'ai bien compris) la tablette se remet en etat de sortie d'usine donc avec les applis systeme d'installées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba si tu as le modele exact peut etre essayer une mannip logiciel qui sais je ne suis pas expert non plus.
j'attends le modele et je te dit si il y a une chance de la sauvée toi meme .
j'attends le modele et je te dit si il y a une chance de la sauvée toi meme .
les programmes d'origine sont là. ce sont les programmes installés qui se sont effacés. A chaque tentative d'installation sur play store, on me dit que l'espace de stockage est insuffisantbonjour,
la réponse est dans le message d'erreur espace de stockage insuffisant
est 'il possible d'installer une carte sd ? si oui deplacer quelques applis vers la carte et ensuite installer les nouvelles sur la carte
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)