Tablette hipstreet

sasandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à télécharger un programme depuis ma tablette, ni à en sauvegarder si je télécharge à partir de mon ordinateur. Tous les paramètres sont effacés à chaque allumage. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

8 réponses

rast4wan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tel que tu le dit je pense -----> retour en sav

desolé mais si tout est effacé a chaque demarrage c'est plus materiel que logiciel et sur des tablettes le materiel autant laisser sa a des pro
0
sasandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les programmes d'origine sont là. ce sont les programmes installés qui se sont effacés. A chaque tentative d'installation sur play store, on me dit que l'espace de stockage est insuffisant
0
rast4wan Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense effectivement que c'est le materiel qui deconne et les programme systeme c'est normal qu'ils reste présent a chaque démarage (si j'ai bien compris) la tablette se remet en etat de sortie d'usine donc avec les applis systeme d'installées
0
sasandre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bien cela. Donc pas de solution à mon niveau d'amateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba si tu as le modele exact peut etre essayer une mannip logiciel qui sais je ne suis pas expert non plus.
j'attends le modele et je te dit si il y a une chance de la sauvée toi meme .
0

hipstreet HS-9DTB7 Flare 2
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

les programmes d'origine sont là. ce sont les programmes installés qui se sont effacés. A chaque tentative d'installation sur play store, on me dit que l'espace de stockage est insuffisant 
bonjour,
la réponse est dans le message d'erreur espace de stockage insuffisant
est 'il possible d'installer une carte sd ? si oui deplacer quelques applis vers la carte et ensuite installer les nouvelles sur la carte
a+

FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0

Bjr! J'ai installe une carte SD mais impossible de transferer un programme d' origine de la tablette. Le message d' espace insuffisant depuis play store apparait toujours...
0