Carte micro SD non reconnue par ma tablette Galaxy 2
Fermé
Samsufi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
5 juil. 2014 à 20:59
macdoc - 7 juil. 2014 à 12:46
macdoc - 7 juil. 2014 à 12:46
A voir également:
- Carte sd non reconnue tablette samsung
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
8 réponses
Samsufi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
5 juil. 2014 à 23:07
5 juil. 2014 à 23:07
Ma tablette ne voit pas les cartes micro SD : alors que sur mon mac, via un câble USB connecté à l'appareil d'origine (appareil photo ou micro), elles montent sur le bureau : sur la tablette, rien.
Via Mon câble adaptateur vers USB, la tablette ne voit pas non plus : ni une clé USB, ni mon DD externe, ni l'appareil photo ou le micro que je connecte au bout : c'est peut-être la tablette qu'il faut paramétrer pour qu'elle voit les éléments périphériques que je plugge (carte SD ou appareils) ?
Via Mon câble adaptateur vers USB, la tablette ne voit pas non plus : ni une clé USB, ni mon DD externe, ni l'appareil photo ou le micro que je connecte au bout : c'est peut-être la tablette qu'il faut paramétrer pour qu'elle voit les éléments périphériques que je plugge (carte SD ou appareils) ?
6 juil. 2014 à 00:36
Modifié par macdoc le 7/07/2014 à 12:48
Si le Macbook lit la carte, c'est qu'il est compatible avec ce format, ce qui n'est peut-être pas le cas de la tablette.
Vérifiez que la tablette peut lire une carte SDHC et achetez pour le voyage une carte SDHC, jusqu'à 32Go.