Résultats (1 428)

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Télécharger ou déplacer des application sur ma carte micro sd

bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke

- 30.44 go utilisés au total sur 1.02 to

Bonjour, Je galère depuis hier à installer ma nouvelle carte micro SD 1To comme mémoire interne pour mon mobile E5 et ça ne fonctionne pas probabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Problème carte sd téléphone

Résolu

Bonjour j'ai récemment acquis un Smartphone Archos 50D Neon. Mais! lorsque je veux installer un applis ou un jeux sur mon téléphone je ne peux que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Star-Help

Stockage bientôt saturé

Bonjour, Autant dire que je n y connais rien en téléphone, J ai un Samsung SM J500 H. Qui m indique Stockage bientôt saturé. Carte SD 832 ko u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Archeus01

Télécharger les applications de google play directement dans la carte sd

Bonjour, L'espace de ma mémoire interne est petit, mais j'ai une mémoire externe de 32Go , j'ai envie de télécharger les applications sur Google pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Theo079

Impossible d'installer une maj android

Bonjour, après un root je n'arrive plus a faire une maj Android. Que faire svp y'a t-il un sauveur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
AluMinioume

Carte sd

Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jag72

Comment faire de sa carte sd la mémoire interne de son phone

Salut. J'ai acheté un android avec une capacité de mémoire de 8 Gb. Mais impossible d'enregistrer les applications. J'ai par après acheté une carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss

Déplacer des photos d'un album "caméra" à un nouvel album

Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierr10

Comment déplacer des applications vers une carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
anonyme

Root condor plume l3 android 8.1

Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xpgg

Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.

Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pan european

Comment rooter ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 1013 et j'ai un problème d'espace de stockage j'ai 8 go de stockage interne mais après deux applications insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Impossible d'installer un gps igo sur mon note9

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Quelqu'un a essayé cette méthode pour pouvoir augmenter la mémoire interne?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une méthode pour pouvoir gagner du stockage sur l'appareil en formatant la carte SD en stockage interne, afin d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Samsung tab 2 p5110

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 2 p5110 version de départ 4.0.4; j'ai utilisé linage avec 13.02017 version 6.0.1 , j'ai remarqué par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
satronicx

Sd card partitions

Bonjour, J'ai partitionné ma sdcard de 32gb en deux parties, une partie de 16gb en fat32 et une de 16gb en ext2 pour pouvoir y installer des appl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fulsten

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dresdel

Problème mémoire carte sd sur mobile android

Bonsoir, Impossible à installer une application sur ma carte SD installée dans mon téléphone, ça m'indique toujours qu'il n'y a pas de place, alors...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de sauvegarde de jeux samsung s5

Bonjour, J'ai donc un Samsung S5, j'ai acheté un Samsung S7, et je voudrais récupérer les sauvegardes de certains de mes jeux sur mon nouveau télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BunoCS

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Rootage

salut j'ai un gros probleme j'ai rooter mon telephone android et apres j'ai perdu le root apres avoir installer free box . Maintenant j'ai perdu l'add...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Custom rom

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un rom de Android 8.1 stock (sans la surcouche EMUI) pour mon Huawei Y5 2018 DRA-L21. Ou même un custom rom c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DEORYZE

Mise à jour app sur carte sd

Bonjour, J'ai un certain nombre d'applications stockées sur la carte sd plutôt que sur le tél. Lors de la mise à jour d'une app, elle se retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de stockage interne

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Branlouis

Je n'arrive pas a rooter mon android 7.0

Bonjour, je possede un Logicom M-Bot 60 version Android 7.0 j'esseye depuis longtemps de le root mais je n'y arrive pas ,j'ai esseye les logiciels co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
yab04

Carte interne full - carte sd principal parametré

Hello, J'ai une carte SD sur laquelle les apps devraient migré mais l'option pour déplacer les apps est grisé. et donc le téléphone sature alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Probleme mobile wiko

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Romu
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 428