Résultats (1 428)

Impossible d'installer/télécharger des jeux.

Bonjour, Malgré le fait que j'ai acheté une carte mémoire SD (elle est configurée par défaut), il m'est impossible de télécharger ou d'installer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Faust38

Installer des applications direct sur carte sd

Bonjour, j'ai une supertab sa memoire] est quasi pleine, je n'arrive pas à installer sur carte-sd direct merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Capacité maxi sd externe installable sur ce modèle

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la taille de SD stockage externe permise avec ce modèle dela marque OMES. Merci par avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible d'ouvrir des apps android

Voilà donc j'ai un samsung ace 4 (android) SM-G357FZ et j'ai un problème. Il y quelques mois de cela j'ai installé une application via play store app...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Neestrid

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A5 j'ai supprimé des photos sans faire exprès. Je voudrais savoir si c'était possible de les récupérer et si oui par...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Memoire sur alcatel pop s7

Bonjour, Je possede depuis qqs mois un alcatel pop s7, et j'ai un souci avec la mémoire. la capacité du telephone étant assez reduite, j'ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BunoCS

Tablette rootée... et après?

Bonjour, Mon fils s'est vu offrir il y a 1 an une Tabkids de chez Big ben interactive avec une sd de 16 go. Le souci étant qu'il est très limit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jeremylb

Télécharger les applications directement sur la carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J1, mais ce téléphone ne télécharge pas les applications directement sur la carte SD. Pouviez-vous me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
The-clasher

Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03

Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
morvic

Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3

Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310

Problème de mémoire sur tel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hydrogena

Plus de mémoire

Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Loucarr

Télécharger des jeux sur tablette

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur une tablette storex Ezee Tab7D14-s. A chaque fois un message me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emy-stique

Installation d'apps

Bonjour, J'essaye d'installer des jeux sur mon nouveau (merci papa Noël) Lenny 2, et j'ai toujours le même problème : pas assez d'espace de stocka...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nowyce

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, j'ai un souci!!!! Ma tablette beugue à mort!!! C'est tres énervant, des applis ne veulent pas s'ouvrir ou sinon elles ne fonctionnent pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
patatolicorne

Probleme d'installation d'applis

bonjour voila jai un galaxy young et quand je veux installer une appli ca me met espace insufisant alors que jai une carte memoire 8 gigas et que quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BunoCS

Changer la version android

Bonjour, j'ai galaxy s3 rooter version 4.0.3 comment monter la version de kitkat 4.4.4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application se ferme après redémarrage du téléphone

Bonjour / bonsoir, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! Enfait pas vraiment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Les détails :J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd 32 go non reconnue pour stockage

Bonjour, Tablette tactile A33 U70 C MID106-BTH - Android 4.4.2 Ma mémoire interne est pleine et j'ai mis une carte micro SD de 32 Go, accep...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mikaelac

Installer une app directement sur carte sd via l'apk

Bonjour, J'ai récemment gagné une tablette tactile (très peu performante) dans un jeu-concours, mais je me suis dit que je pourrais au moins l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bigluda

Problème stockage carte sd

Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
charlie2508

Comment supprimer le root siyahs2?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une belle bêtise ! Je possède un samsung galaxy S2. Et j'ai fait un root avec le logiciel odin3. v3.07 depui...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lolo

Impossible de formater ma carte sd.

Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un gros soucis, je possède actuellement un samsung galaxy S2. Et j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Aide a l'achat d'une tablette

Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
you66

Problème de téléchargement d'appli

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Problème de stockage

Bonjour, j'ai achetée une carte SD 32go pour mon wiko cink five mais impossible de télécharger des applications play store m'indique que l'espace est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clo72

Mémoire de la trend lite

Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nuleninfo1

Erreur lors du téléchargement d'une application.

Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Daer

Application sur carte sd comment on fait!!?

Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Viiincent
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 428