Résultats (1 428)

Espace stockage insuffisant

Bonjour, mon tel. m'informe que je n'ai plus d'espace disponible. J'ai supprimé des applis et vidé les caches , mais toujours rien de positif je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pinpon59

Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas

Bonjour, J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Achat d'une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

C est quoi le modele au dessus de l experia e3

bonjour a tous pour l instant j ai un xperia E3 j en suis très content sauf pour la mémoire interne qui est saturée je cherche donc le modèle supéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flexi2202

Wiko lenny 2 : espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide). J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Galou

Réinstallation android 5.1.1 sur car play

Bonjour, J'ai un système audio navigation dans ma voiture qui fonctionne sois Android 5.1.1 Après avoir fait une réinitialisation, j'ai perdu toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
the-green

La carte sd n'est pas reconnue.

Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance du roman. Je suis désespérée de trouver une solution et vous remercie par avance de votre aide. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TartanOLan

1,9gb de memoire au lieu de 12 - galaxy note n7000

Bonjour à tous ! Je pense être le premier a avoir ce problème car je ne trouve aucun sujet qui en parle.... Je vous explique. Sur mon galaxy note s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dJkJ57

Instàllàtion càrte sd

bjr g acheter une càrte sd , fàut t'il là configuer , je n'àrrive pàs à mettre mes jeux dessus comment fàire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BunoCS

Problème stockage

Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Olcay_44

Blocage écran samsung

Bonjour!! J'ai besoin d'aide... Mon Samsung Galaxy Core Prime reste bloqué sur l'écran avec le logo samsung, je ne peux pas l'éteindre et mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poupie56

Comment installer sa première application ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Androïd : un Samsung Galaxy J5. Je me mets (j'essaie) à l'utiliser sérieusement depuis quelques jours...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Reset acer a1

Bonjour, J'ai une tablette acer iconia A1. Suite à un blocage j'ai fais un factory reset. Ce n'était pas la première fois que je le faisais car ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jored

Carte sd

Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Android 5.1.1

Bonjour, je viens de recevoir un message et je ne peux pas télécharger la pièce jointe, il y a marqué "la connection des données est désactivée....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
zoulou33

Impossible de lire le stockage externe cm13

Bonjour, J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc, J'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Materio

Des p'tits soucis avec android

Salut, je n'ai pas de Samsung mais j'ai un wiko sous android 5.1.1 que je viens de recevoir, j'ai mis une carte SD pour transferrez mes photos mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Papounet17000

Impossible d'installer le système android

bonjour a tous, je rencontre acctuellement un probleme relativement aggacant pour moi debutant dans ce domaine, je n'arrive pas a reinstaller androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
millardm

Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HotGamer-

Déplacer des applications sur carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Grand Prime sous ANDROID 5.1.1 J'ai installé une micro SD de 64 GO où je veux y déplacer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
agalouf

Erreur lorsque je veux installer un custom recovery

Bonjour a tous, Je souhaiterais instalée une rom custom 5.1.1 sur mon wiko rainbow mais il je ne sait pour quelle raisons mon portable me met une e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
max_274

Probleme play store et service google play

Bonjour tout le monde Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Filmer avec galaxy tab2

Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

[sony m4 aqua]espace de stockage, foutage de gueule?

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème. 8Go de stockage. C'est pas grave m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arkana0

Nl 1320 : comment lire des pdf ?

Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
flor

Impossible d'installer l'application

Bonjour, J'ai un WIKO Lenny 2 et je ne peux pas installer le Facebook Mentions. Et s'écrit: Impossible d'instaler l'application Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Blabla1010

Archos 50helium plus

Bonjour, J'ai un gros problème mon archos affiche un message mémoire insuffisante même en fusionnant la mémoire du téléphone et la carde de po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pierre1310

Google play store disparu!

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'avais quelques problème de mémoire sur mon Android, j'avais trouvé une solution avec le logiciel Link2SD mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Aquhydro
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 428