Résultats (1 428)

Téléchargement play store bloqué à 0%

Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2

Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nadellen

Impossible d'installer une appli même s'il reste plus d'1go libr

Bonjour, J'ai un smartphone de modèle Samsung Galaxy Trend qui fonctionne sous Android (Version 4.1.2). Depuis quelques jours, je ne peux plus in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brian_w

[desire 626] memoire interne

Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
0xmo

Comment désinstaller des applications préinstallées

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shtrumphette

Télécharger et faire fonctionner mes appli sur carte sd

Bonjour, Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ? (J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dakpingla

Probleme tablette polaroid infinite mid3710

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci pos...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zout

Tablette acer iconia a1-810 bloquée sur l'écran de recovery

Bonjour, J'ai rallumé ma tablette Acer Iconia A1-810 (2CW 316 T) que je n'avais pas remis en route depuis longtemps. Le programme intégré m'a propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Seb

Stockage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Liilou0806

Comment transféré photo interne sur carte sd.

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amberly steen

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

Installer des apps directement sur la carte sd

Bonjour, je viens d'acheter un Sony XPERIA M4 AQUA et j'aimerai installer des apps directement sur la carte SD, car le système n'est que de 8go, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une mise à jour directement sur la carte sd ?

Bonjour, j'ai installé Real Racing 3 sur mon Samsung Galaxy J1 directement sur ma carte SD mais quand je lance l'appli il y a une mise à jour et on me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Photo

bonjour, j'ai un soucis et je ne peux le résoudre seule peut être pourriez vous m'aider et merci d'avance, voila j'ai un portable samsung qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte sd (smartphone android)

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd sur mon smartphone Android et j'ai voulu installer des applications mais un message l'indique qu'il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nadellen

Problème de memoire android

Bonjour, Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre. Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
EliottVantorre

Samsung galaxie j1

Bonjour, je vous convoque car des applications que j'ai installé ne peuvent allé sur la carte SD alors que certaines d'entre elles peuvent se déplac...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jean

Téléphone->carte sd

Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre pour transférer les données sur la mémoire de mon samsung galaxy grand prime vers la carte sd qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikaelac

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd

Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Google play: ajout de compte google impossible

Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
shibi

Comment télécharger sur google play

bonjour, j'ai acheté un android lenovo,je lui ai installé une carte sd totalement vide et vierge de 2 go; le probleme c'est que quand je veux lui i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
elforza

Asus eee pad transformer tf101 bloqué en mode recovery

Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 4 : impossible de déplacer des applications > sd

Bonjour à tous, J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connection usb galaxy tab pro 10.1

Bonjour/bonsoir :-) L'idée c est que je voudrais rooter ma tab pour ensuite pouvoir débloquer l écriture en telechargement sur une micro SD (es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeffurso

Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !

Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic

Cache gris sur emplacement carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile

Samsung galaxy tab 2 7 memoire interne pleine

bonjour, la memoire interne de mon galaxy tab 2 7 est soi disant pleine. quand je regarde la rubrique stockage, sur 4.49 Go, tout (application, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
@flopm

Carte sd

Bonjour, j'ai un galaxy Ace . et celui ci me dis que je n'ai plus de place sur le portable et j'ai acheté une carte sd plus puissante mais il marque...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter ou pas router

salue, je viens de rooter mon tel Samsung Galaxy ace gt-s5839i mais le root ne fait aucun effet... que faire? il s'est bien installé, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
niessouh
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 428