Résultats (1 428)
Téléchargement play store bloqué à 0%
Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...
Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2
Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...
Impossible d'installer une appli même s'il reste plus d'1go libr
Bonjour, J'ai un smartphone de modèle Samsung Galaxy Trend qui fonctionne sous Android (Version 4.1.2). Depuis quelques jours, je ne peux plus in...
[desire 626] memoire interne
Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...
Comment désinstaller des applications préinstallées
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...
Télécharger et faire fonctionner mes appli sur carte sd
Bonjour, Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ? (J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoi...
Probleme tablette polaroid infinite mid3710
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci pos...
Tablette acer iconia a1-810 bloquée sur l'écran de recovery
Bonjour, J'ai rallumé ma tablette Acer Iconia A1-810 (2CW 316 T) que je n'avais pas remis en route depuis longtemps. Le programme intégré m'a propo...
Stockage
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...
Comment transféré photo interne sur carte sd.
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...
Utilisation de super su
RésoluBonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...
Installer des apps directement sur la carte sd
Bonjour, je viens d'acheter un Sony XPERIA M4 AQUA et j'aimerai installer des apps directement sur la carte SD, car le système n'est que de 8go, c'es...
Comment installer une mise à jour directement sur la carte sd ?
Bonjour, j'ai installé Real Racing 3 sur mon Samsung Galaxy J1 directement sur ma carte SD mais quand je lance l'appli il y a une mise à jour et on me...
Photo
bonjour, j'ai un soucis et je ne peux le résoudre seule peut être pourriez vous m'aider et merci d'avance, voila j'ai un portable samsung qui est re...
Problème avec carte sd (smartphone android)
Bonjour, Je viens de mettre une carte sd sur mon smartphone Android et j'ai voulu installer des applications mais un message l'indique qu'il n'y a p...
Problème de memoire android
Bonjour, Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre. Du coup...
Samsung galaxie j1
Bonjour, je vous convoque car des applications que j'ai installé ne peuvent allé sur la carte SD alors que certaines d'entre elles peuvent se déplac...
Téléphone->carte sd
Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre pour transférer les données sur la mémoire de mon samsung galaxy grand prime vers la carte sd qu...
Problème de stockage
RésoluBonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...
Impossible de lire mes photos et vidéos de ma carte sd
Bonjour, je possede un sony z3 et j'ai aujourd'hui installé un carte sd car je n'avais plus assez de mémoire. J'ai pris des photos et vidéos apres...
Google play: ajout de compte google impossible
Bonjour, . Pour faire bref: J'ai supprimé toutes les données de mon téléphone afin de le "remettre à zéro"; dans le but de retrouver l'accès à ...
Comment télécharger sur google play
bonjour, j'ai acheté un android lenovo,je lui ai installé une carte sd totalement vide et vierge de 2 go; le probleme c'est que quand je veux lui i...
Asus eee pad transformer tf101 bloqué en mode recovery
Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j...
Galaxy note 4 : impossible de déplacer des applications > sd
Bonjour à tous, J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateu...
Problème connection usb galaxy tab pro 10.1
Bonjour/bonsoir :-) L'idée c est que je voudrais rooter ma tab pour ensuite pouvoir débloquer l écriture en telechargement sur une micro SD (es...
Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !
Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...
Cache gris sur emplacement carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...
Samsung galaxy tab 2 7 memoire interne pleine
bonjour, la memoire interne de mon galaxy tab 2 7 est soi disant pleine. quand je regarde la rubrique stockage, sur 4.49 Go, tout (application, im...
Carte sd
Bonjour, j'ai un galaxy Ace . et celui ci me dis que je n'ai plus de place sur le portable et j'ai acheté une carte sd plus puissante mais il marque...
Rooter ou pas router
salue, je viens de rooter mon tel Samsung Galaxy ace gt-s5839i mais le root ne fait aucun effet... que faire? il s'est bien installé, mais je ne sais ...