Résultats (1 428)
Espace de stockage insuffisant
Bonjour à toutes et tous, j'ai un mobile lg e610, dont je suis content, bien que ce ne soit pas un perdreau de l'année (mais le suis-je moi-même ?). ...
Carte sd
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core plus et je viens d'acheter une carte sd j'arrive a mettre mes applications dessus mais je ne sais pas comment fai...
Déplacer application sur sd
Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Y GT 5369 sous Android La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes application...
Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)
RésoluBonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...
Plus d'os
Salut a tous ! Je rencontre un gros problème... J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la...
Tablette danew i1012 sans play store
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Danew i1012 en dual boot W8 et android. Ces tablettes sont pour l'anniversaire d'enfants d'amis. Mais après a...
Mémoire saturée...
RésoluBonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...
Plus de place sur mon samsung
Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...
Rooter samsung galaxy grand neo plus duos gt-i9060 andr 4.4.4
bonsoir chers internautes.je viens d'acheter un mobile samsung galaxy grand neo pus duos android 4.4.4 et je rencontre d'enormes echecs pour le rooter...
Android kit-kat
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Android, quand j'installe des vidéos sur une carte sd externe je les voient mais elles ne veulent pas s'ouv...
Micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon LG g3. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur ce sujet? Je peux acheter n'importe laqu...
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM
Transferer des données tablette asus vers la carte sd insérée
Bonjour J'aimerais savoir comment soulager un peu ma tablette ASUS MEMO PAD et transférer des téléchargements vers la carte Sd que j'ai insérée. ...
Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...
Probleme déplacement appli
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre des applis jeux pour mon fils sur ca tablette polaroid a l emplacement micro sd elle est bien re...
Mémoire de carte micro sd inutilisable
Bonjour à tous J'ai un problème ... J'ai un smartphone Acer Liquid E2 Duo depuis peu et y ai installé une micro SD de 16Go. La mémoire interne du t...
Galaxy s2 / sd
Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...
Pbm enregistrement sur sd
Bonjour, ma petite soeur possède un sony xperia m version adroid 4.3 dont la mémoire est saturée. Elle a ajouté une carte sd mais impossible de dépl...
Connexion internet
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung GT-S7390G. Et comme je débute dans la manip. d'un Smartphone, j'aurais besoin de votre aide. Malgré le wif...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Plus de place sur mon samsung
Bonjour J cherche à installer des applications sur ma carte micro sd qui est dans mon téléphone au lieu de les installées sur la mémoire de mon télép...
Problème de connexion de la carte sd
Bonjour, j-ai un Samsung ace. quand je connecte mon téléphone à mon PC via le cable, je n parviens pas à voir ma carte sur mon PC. J'ai meme changer...
Cant install app
Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...
Carte sd
Slt.je vs prie de bien vouloir me renseigner de la procédure à suivre pour enlever la protection en écriture sur la carte sd .et de la façon à faire p...
Micro sd apps samsung s3 android 2.3.6
Bonjour ! Je cherche depuis quelque jour une solution pour: ENREGISTRER LES APPS SUR LA CARTE MICRO SD ! Car il n'y a presque pas de mémoire sur le...
Déplacer une application sur une sd avec samsung?
Bonjour, Comment déplacer une application sur une carte SD avec une tablette samsung tab2? merci.
Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...
Probleme stockage insufiants
Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...
Installer des programmes sur la carte sd
RésoluBonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...
Probleme de stockage dans le galaxy y duos
Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...