Résultats (1 428)

Espace de stockage insuffisant

Bonjour à toutes et tous, j'ai un mobile lg e610, dont je suis content, bien que ce ne soit pas un perdreau de l'année (mais le suis-je moi-même ?). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
keviiin_38

Carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core plus et je viens d'acheter une carte sd j'arrive a mettre mes applications dessus mais je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mikaelac

Déplacer application sur sd

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Y GT 5369 sous Android La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes application...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanbi

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Plus d'os

Salut a tous ! Je rencontre un gros problème... J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kevindu40390

Tablette danew i1012 sans play store

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Danew i1012 en dual boot W8 et android. Ces tablettes sont pour l'anniversaire d'enfants d'amis. Mais après a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma

Mémoire saturée...

Résolu

Bonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Plus de place sur mon samsung

Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter samsung galaxy grand neo plus duos gt-i9060 andr 4.4.4

bonsoir chers internautes.je viens d'acheter un mobile samsung galaxy grand neo pus duos android 4.4.4 et je rencontre d'enormes echecs pour le rooter...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lion173

Android kit-kat

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Android, quand j'installe des vidéos sur une carte sd externe je les voient mais elles ne veulent pas s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon LG g3. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur ce sujet? Je peux acheter n'importe laqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Carte sd

Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jeanmimi3333

Transferer des données tablette asus vers la carte sd insérée

Bonjour J'aimerais savoir comment soulager un peu ma tablette ASUS MEMO PAD et transférer des téléchargements vers la carte Sd que j'ai insérée. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
artemis0

Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
laurend83430

Probleme déplacement appli

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre des applis jeux pour mon fils sur ca tablette polaroid a l emplacement micro sd elle est bien re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Mémoire de carte micro sd inutilisable

Bonjour à tous J'ai un problème ... J'ai un smartphone Acer Liquid E2 Duo depuis peu et y ai installé une micro SD de 16Go. La mémoire interne du t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
saphyr78

Galaxy s2 / sd

Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikaelac

Pbm enregistrement sur sd

Bonjour, ma petite soeur possède un sony xperia m version adroid 4.3 dont la mémoire est saturée. Elle a ajouté une carte sd mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Connexion internet

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung GT-S7390G. Et comme je débute dans la manip. d'un Smartphone, j'aurais besoin de votre aide. Malgré le wif...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aledu35

Galaxy trend lite problème mémoire interne

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Plus de place sur mon samsung

Bonjour J cherche à installer des applications sur ma carte micro sd qui est dans mon téléphone au lieu de les installées sur la mémoire de mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de la carte sd

Bonjour, j-ai un Samsung ace. quand je connecte mon téléphone à mon PC via le cable, je n parviens pas à voir ma carte sur mon PC. J'ai meme changer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaelac

Cant install app

Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BunoCS

Carte sd

Slt.je vs prie de bien vouloir me renseigner de la procédure à suivre pour enlever la protection en écriture sur la carte sd .et de la façon à faire p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
enaouder

Micro sd apps samsung s3 android 2.3.6

Bonjour ! Je cherche depuis quelque jour une solution pour: ENREGISTRER LES APPS SUR LA CARTE MICRO SD ! Car il n'y a presque pas de mémoire sur le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mr.macinklol

Déplacer une application sur une sd avec samsung?

Bonjour, Comment déplacer une application sur une carte SD avec une tablette samsung tab2? merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moebus

Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Deprez

Probleme stockage insufiants

Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
athena223

Installer des programmes sur la carte sd

Résolu

Bonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gderidet

Probleme de stockage dans le galaxy y duos

Bonjour, j'qi un galaxy y duos s6102 et quand je veux telecharger une applis on me dit l'espace est insuffisant. Mais j'ai une carte sd de 2go qui est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Papounet17000
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 428