Résultats (1 428)

Stockage applis avec carte sd 32go

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd 32 Go dans mon téléphone WIKO (Rainbow). Le souci c'est que malgré cet investissement je ne peux toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jag72

Retirer la mise a jour

Bonjour, j'ai installer la nouvelle MAJ Android sur mon samsung J5, depuis j'ai été obliger de remettre mon téléphone a 0. malgrés ca je n'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Erinou

Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth

Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vero33800

Comment deplaser application sur carte sd

Bonjour, Comment deplaser application sur carte sd Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Carte sd

bonjour, je dispose d'un mobile samsung grand prime mais la capacité de stockage est limitée à 8 Go . j'ai donc acheté une carte sd 16 Go . J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000

Probleme huawei

salut' j'ai un huawei y625_u23 system android 4.2.2 (rooté) tout d'abord, j'vais une erreur qui me parrait souvent quand je connecte sur un compte '...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dhianour

Wiko lenny 2

Bonjour, Voilà depuis hier j' ai un wiko Lenny 2. On m'a dit qu'il possède 64G de mémoire avec une carte sd de 16G donc J'ai pu télécharger 2 appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Deplacer application sur sd

Bonjour, j'ai un galaxy J 5 et je voudris déplacer mes applications ANDROID sur ma carte SD. J'a plus de place sur mon tél. comment je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Clean-ex

Problème de stockage

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé de réponse à ma question. Je possède un appareil rooté, mon espace de stockage est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
warisixthjune

Comment télécharger une appli directement sur carte sd?

Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Isa

Problème de stockage

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application et pourtant il me reste 14go sur ma carte SD... Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Mémoire saturée samsung j5

Bonjour, J'ai un Samsung J5 et je n'ai presque plus de place dans la mémoire de l'appareil (0.98 Go), beaucoup d'applications qui se sont installé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace : enregistrer sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUS...

64 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Albin

"espace de stockage insuffisant"...

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, je tiens à vous signaler que j'ai passé des heures entières sur plein de forums pour tenter de trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pierre1310

Problème de stockage

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer d'application sur mon Wiko Lenny 2 car quand je veux en enregistrer sa me dit que je n'ai plus de stockage al...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Comment supprimer des fichiers de ma micro sd

Tablette SAMSUNG SM-T520 android 4.4.2 Bonjour. Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la manière pour supprimer des fichiers sur la mic...

86 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
billmaxime

[android 4.3] les applications ne se mettent pas à jour

Bonjour, J'ai depuis assez récemment un smartphone tournant sous Android 4.3, et je constate que les applications ne se mettent pas à jour parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Giloulou11

Stockage

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis mais qui est assez lourd à la longue. Ayant un wiko rainbow 4g pour dépanner attendant la réparation de mon Sony j...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Problème avec les applications

Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2015 et je viens de faire la mise a jour vers Android Marshmallow. Le problème c'est que je n'ai plus du tout de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment forcer certaines applications a etre sur la carte sd ??

Bonjour, J ai un probleme de stockage sur mon samsung j5 et j ai donc achete une carte sd. Probleme la plupart des applications ne peuvent pas être i...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Pb de transfert des applis vers carte sd

Bonjour, en effet la capacité des wiko est tres faible, moi j'ai je n'ai que deux applis et je je n'ai que 1,18 GO de mémoire par contre j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
manue13160

Plus possible de faire passer mes photos du mobile sur l'ordi

Bonjour, J'aurai un nouveau mobile en octobre. En attendant j'ai une cochonnerie de YEZZ : Andy4 E. (j'ai rendu service en donnant mon samsung à une...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mohshadow

Plein de bug sous 5.0.2 avec galaxy s6

Bonjour, Alors voila "Mes" Problème : 1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mikaelac

Problème carte sd samsung a5 2016

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Samsung A5 2016. La mémoire interne est pleine j'ai donc insérée une carte SD je suis allé dans la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ade31

Supprimer toutes modification et paramétre galaxy s4 gt 9505i

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy s4 gt i9505 il y a plus d'un an et jusque la tout allait bien. J'ai chercher une manière d'installer Xposed Framewo...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james le bete

Carte sd et mémoire interne

Bonjour, J'utilise un sony xperia m4, et j'aimerai savoir si il y a une solution afin que je puisse libérer de la place sur la mémoire interne. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EFREET

Pas reconnue par mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Installer une appli à 100% sur carte sd

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer totalement une appli sur une carte SD? C'est à dire qu'il n'y ait aucune trace sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mzalbil

Problème stockage huawei

Bonjour, j'ai actuellement un soucis de stockage au niveau de mon huawei ascend g6. En effet passé un temps j'avais beaucoup de dossier tout ça et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Soso-wiz26
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 428