Reset acer a1

fredpck Messages postés 9 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tablette acer iconia A1. Suite à un blocage j'ai fais un factory reset. Ce n'était pas la première fois que je le faisais car elle se bloquait complétement de temps a autres. Mais à présent ça ne marche plus, Je fais le reset puis reboot, la tablette redémarre et me présente le p'tit bonhomme android avec le message erasing... puis me ramène au menu system recovery. ceci en boucle.
Y a t'il un autre moyen de restaurer android sur cette m....achine.
Merci

A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

juste pour savoir: est-elle encore sous garantie?
Parce qu'à mon avis, le plus simple est de réinstaller la rom... Ce que je ne conseille pas de faire tant qu'elle est sous garantie.

Tiens au courant
0
fredpck Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Non elle n'est bien entendu plus sous garantie.
0
fredpck Messages postés 9 Statut Membre

j'ai tenté la réinstallation d'une rom.
Mais je ne parviens pas à communiqué depuis le pc vers la tablette (j'ai réinstallé les drivers,elle est détecté mais pas reconnu).
tout ce que je veux installer depuis la sd card me fait installation aborded...
0
jored Messages postés 505 Statut Membre 47

C'est le bordel...
D'abord c'est quoi le numéro précis de ta tablette? Iconia a1-... il y a plusieurs versions et pour te donner les liens surs il faut le bon numéro.
Après, quel est ton OS sur ton PC? Pourrais-tu te procurer une distri linux et faire quelques manips? (c'est juste pour lancer en live... Je ne te demande pas de l'installer sur ton pc)
Après, je ne sais pas si tu as vu cette page:
https://forum.xda-developers.com/t/toolkit-acer-iconia-v0-9-4-new-supporting-acer-liquid-s1.2240029/
C'est le mieux que j'ai trouvé... Mais les mecs semblent avoir quelques problèmes. Après dans ton cas je pense que ça ne coûte rien d'essayer.

Tiens au courant
0