Problème de débit

Fermé
Dovakeidy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - Modifié par Dovakeidy le 15/08/2015 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 20:05
Bonjour/bonsoir,

J'ai longuement hésiter avant de demander de l'aide par forum, mais s'en ai trop. J'habite en campagne et je souscrit une offre internet me proposant 512Ko/sec, cette offre est proposer par Orange et c'est la seul que ( à l'époque de l'inscription a ce forfait ) nous pouvions posséder. Mais le problème est la, nous recevons au GRAND maximum 64Ko/sec. Pour palier à ce problème, j'ai appeler 3 fois Orange pour m'aider à régler ce soucis. La première fois, un technicien un "retirer" toutes les prises téléphoniques inutilisée. Notre connexion était passer de 64 a 210Ko/sec ! Aucun soucis, nous ne recevons pas les 512 proposer, mais 210 nous satisfaisait amplement ( nous sommes en campagne tout de même ).. Mais voila, après quelques mois la connexion est repartis a 64 sans aucune raison ( d'ou les 2 autres appels cher Orange ). La deuxième intervention fut inutile, mais la dernière, très récente m'avais remis cette connexion a 200, mais après cela, les techniciens on redémarrer la LiveBox depuis une boite en haut d'un poteau électrique, et la connexion est revenu a 64... Nous avons donc fait pleins de recherche sur le WEB, comme les condensateurs dans les prises téléphoniques etc ... En vain. Voila, j'aimerais savoir si vous auriez une idée d'ou le problème peut provenir. Si vous savez ce qu'on pu faire les techniciens pour changer ma connexion jusqu'à 200Ko..

En l'attente d'une réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 03:13
les chute de connexion sont t-elle au même heure ? (début d'aprem) (soir)
es-tu en fin de ligne?
0
Dovakeidy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 13:13
Bonjour. Il n'y a pas de chutes de connexion, ma connexion est toujours basse, comme je le disais 64Ko maximum. Mon but est de retourner a celle de 200, et je ne sais comment .. Oui je suis en fin de ligne, a environ 6Km d'ou provient la source.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 20:05
bah si tu es en fin de ligne, et que d'autre mange la connexion sa peut expliquer ce-la
0