Supprimer un ancien compte twitter

Fermé
Sohjoy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 15:28
 Nai - 16 août 2015 à 18:16
Bonjour,
Apres quelques années d'innutilisation je souhaiterais supprimer ancien compte twitter, le probleme etant que je n'ai plus le mot de passe et l'adresse email n'existe plus aparament (microsoft l'a supprimé je crois bien) ..
Je voudrais donc savoir s'il y a une maniere de le supprimer, comme sur facebook par exemple ou l'on peut supprimer un ancien compte sans en avoir les identifients, ou si je dois contacter twitter directement ?
Merci!
Cdt

A voir également:

1 réponse

juliemiss Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 57
27 déc. 2012 à 07:29
Juste avant de vous donner l'explication, quelques petites informations qu'il est important de rappeler :

la suppression de votre compte est permanente, il ne s'agit pas d'une désactivation. Toute restauration dans le futur sera impossible.
la suppression de votre compte peut prendre quelques jours et donc votre compte rester visible un certain temps. Patience est de rigueur !
et enfin si votre profil était public et donc indexé par les moteurs de recherche, Twitter n'a aucun moyen de supprimer ces informations qui ne sont plus sur leurs serveurs mais sur celui des moteurs de recherche.
40
Moi aussi j'aimerai supprimer mon anciens compte Twitter étant donner j'ai supprimé mon mail
T'a 1 ans
0