Configuration ip incorrecte !!! windows seven

Fermé
Gabin971 - 16 août 2015 à 12:13
 Gabin971 - 16 août 2015 à 17:22
Bonjour a tous, installer depuis peu, mon seule moyen d'etre connecter au monde exterieur est un hotspot wifi orange situer a quelques metres de la maison, tout les appareils peuvent s'y connecter sauf mon pc fixe qui me sert tout le temps.. jai tout essayer scruter des dizaines de forums, reinstaler ma carte (qui fonctionne en se moment meme grace a la connection partager de mon smatphonne donc se n'est pas un probleme materiel), jai egalement essayer quelques lignes de commandes pour vider les caches dns etc..., re réinstaler ma carte, la je suis au bout du rouleau je n'est plus de solutions alors je vous serais grées de m'indiquer la marche a suivre ho grands bidouilleurs ! ^^

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>ipconfig

Configuration IP de Windows

Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.176.213
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :

Carte Tunnel isatap.{96E615C3-952A-46E2-8718-1BFDF773D317} :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 529
Modifié par mozii95 le 16/08/2015 à 12:28
Bonjour,

Ne faut-il pas, une fois connecté au Wifi Orange, ouvrir une page internet et fournir des identifiants ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/hotspot-wifi-d-orange-se-connecter-en-tant-que-client-internet_46632-47497

Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
0
Si c'était vraiment sa je serait pas venue poster sur le forum .. Non il ne veut pas se connecter a quoi que ce soit il y a un soucis ailleurs --'
0
Et de + il ne se connecte pas correctement au réseau, il me dit que la configuration IP n'est pas valide ...
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 529
16 août 2015 à 12:56
Bah j'en sait rien moi de ce que tu a fait ou pas, toutes les éventualités sont bonne à tester . Sur les forums ont te fournit rarement la solution en une seule et même réponse.

Et donc, il y a un message d'erreur lorsque tu met des identifiants ? Il y a t-il peut être une limitation de périphérique à connecter depuis un compte. Test cette éventualité en déconnectant l'un d'entre eux.
0
16 août 2015 à 12:58
Sur la carte wifi tu est en dhcp ? Si oui, fait un ipconfig /release puis /renew une fois logué à orange.
0
sa donne sa :

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>ipconfig/release

Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Loopback Pseudo-I
nterface 1 : Le fichier spécifié est introuvable.

Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :

Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.176.213
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :

Carte Tunnel isatap.{96E615C3-952A-46E2-8718-1BFDF773D317} :

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

C:\Windows\system32>ipconfig/renew

Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau
sans fil : L'opération a été annulée par l'utilisateur.

Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Loopback Pseudo-I
nterface 1 : Le fichier spécifié est introuvable.
0