Votre modem haut débit à des probleme de connectivité
Azumaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Azumaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azumaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier j'ai des problèmes de connexion internet, j'ai des moments de lag intense (je pense que c'est des coupures de quelques sec et internet reviens aussitôt), et juste après je peux ravoir ma connexion fluide.
Lorsque j'essaie de résoudre le problème, ça me marque ça : votre modem haut débit à des problème de connectivité.
On me dit de redémarrer le routeur en attendant 10 sec, je le fais, mais cela ne résout en rien le probleme..
Je ne sais pas quoi faire...
Depuis hier j'ai des problèmes de connexion internet, j'ai des moments de lag intense (je pense que c'est des coupures de quelques sec et internet reviens aussitôt), et juste après je peux ravoir ma connexion fluide.
Lorsque j'essaie de résoudre le problème, ça me marque ça : votre modem haut débit à des problème de connectivité.
On me dit de redémarrer le routeur en attendant 10 sec, je le fais, mais cela ne résout en rien le probleme..
Je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection