Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a

Fermé
Bella cricri - 21 oct. 2015 à 21:50
 Bella cricri - 22 oct. 2015 à 19:39
Bonjour,

Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vrai nom. Impossible de changer.
J'avais beau écrire mon problème, facebook, n'en avait rien à foutre. J'ai essayé les vidéos, changer la langue etc.... bref, au bout d'un moment je leur ai dit "merde" et maintenant, j'attends sagement de changer un jour mon nom.
Facebook, me prend la tête; On n'est plus maître de rien maintenant.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 21:53
Bonjour

C'est quoi le message d'erreur entier ?

Tu as récupéré ton compte là non ? Alors où est le souci ?

;)
0
Bella cricri
21 oct. 2015 à 22:18
Bonsoir Strumpfette,
Le message d'erreur est : Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers.
Mon compte a été piraté en Août de cette année et nous sommes fin octobre.
Mon compte, j'essaie tous les jours pour le récupérer, pour l'instant : quedal.
Alors j'attends pour enfin remettre mon pseudo
0
Utilisateur anonyme > Bella cricri
22 oct. 2015 à 13:14
c'est strictement interdit de mettre un pseudo sur facebook...
c'est inscrit dans la charte que tu as signé virtuellement lors de ton inscription à cette platefrome..

facebook fait la chasse au faux profils, aux faux noms etc... tous les profils ayant des pseudos sont supprimés petit à petit...

reste comme ça... c'est surement liés au fait que ton identité a été vérifiée...

;)
0
Bella cricri
22 oct. 2015 à 19:39
Oui, Strumpfette. Tu as raison. M'enfin, l'avantage d'avoir un pseudo, ça permet que personne d'autre te retrouve et encore moins ton boulot, même si tu sécurises ton compte.
Bon, c'est pas grave, il y a pire dans la vie. Merci Strumpfette :)
0