A voir également:
- Cacher telechargements pour routeur 4G
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
1 réponse
iDroid27210
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
3
21 oct. 2015 à 12:32
21 oct. 2015 à 12:32
Bonjour Adebisizi,
Vous avez dû mal comprendre l'offre, différencier navigation et téléchargement est quasi impossible puisque c'est exactement la même chose.
Lorsque vous allez sur Google, votre navigateur télécharge la mise en page, le logo, etc.
Donc relisez bien l'offre et renseignez-vous auprès de l'opérateur Internet en question avant de vous engager ;-)
Amicalement,
Kevin.
Vous avez dû mal comprendre l'offre, différencier navigation et téléchargement est quasi impossible puisque c'est exactement la même chose.
Lorsque vous allez sur Google, votre navigateur télécharge la mise en page, le logo, etc.
Donc relisez bien l'offre et renseignez-vous auprès de l'opérateur Internet en question avant de vous engager ;-)
Amicalement,
Kevin.
21 oct. 2015 à 12:39
Merci de votre réponse, je me posais également cette question mais ils précisent bien sur leur offre que les telechargements sont limités à seulement 5GB, alors que la navigation l'est à 100GB.
Sur leur offre:
"100GB para navegar, ver vídeos, escuchar música, jugar online...
y 5GB para descargas"
Ils distinguent bien les 100GB de "navigation, videos, musique, jeux en ligne" et les 5GB "pour télécharger" du coup je ne comprends pas trop...
21 oct. 2015 à 13:16
21 oct. 2015 à 14:08
"Se realiza una descarga cuando se copia desde un servidor cualquier tipo de datos o información (películas, canciones, software, etc.), a través de internet, a tu ordenador u otro dispositivo de uso personal.
Por lo tanto, cualquier tipo de acción que copie ficheros/datos será incluido dentro de tu bono de descargas. P2P es un tipo de descarga."
En gros, téléchargement = une copie de n'importe quelle info venant d'un serveur externe via internet, à son ordinateur.
Ils précisent que le P2P en est un, si ça ne bloque que le P2P au-delà de 5GB ça me va.
Pas grave, ça reste l'offre la plus intéressante en Espagne, je verrai ensuite si je peux contourner ça.
Merci