Marre d'adblock
Résolu
sfsfsf
Messages postés
69
Statut
Membre
-
iDroid27210 Messages postés 39 Statut Membre -
iDroid27210 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résultat :

J'aimerais savoir si parmi vous des personnes (webmaster ou non) ont des idées pour qui je puisse monétiser ce trafic ? J'aimerais également savoir si vous vous avez ou non adbock, et pourquoi ?
Lien de mon site (le site est en français) : Pub supprimée Modération CCM
Merci
J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résultat :

J'aimerais savoir si parmi vous des personnes (webmaster ou non) ont des idées pour qui je puisse monétiser ce trafic ? J'aimerais également savoir si vous vous avez ou non adbock, et pourquoi ?
Lien de mon site (le site est en français) : Pub supprimée Modération CCM
Merci
A voir également:
- Marre d'adblock
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonjour sfsfsf,
De quelle nature sont vos publicités ?
Les gens n'hésiteront pas à laisser Adblock enclenché si ça a pour but de vendre des produits (les gens ont horreur de ça), des publicités "tracées" (vous proposant les produits dont vous avez fait une recherche auparavant) ou encore les bannières dites "pop-up". Faites-nous une capture d'écran de votre site web sans Adblock enclenché, nous vous dirons ce qui ne va pas ;-)
Amicalement,
Kevin.
De quelle nature sont vos publicités ?
Les gens n'hésiteront pas à laisser Adblock enclenché si ça a pour but de vendre des produits (les gens ont horreur de ça), des publicités "tracées" (vous proposant les produits dont vous avez fait une recherche auparavant) ou encore les bannières dites "pop-up". Faites-nous une capture d'écran de votre site web sans Adblock enclenché, nous vous dirons ce qui ne va pas ;-)
Amicalement,
Kevin.
Bonne continuation ;-)