A voir également:
- Surfer anonymement
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment appeler anonymement - Guide
- Écouter répondeur portable anonymement gratuit ✓ - Forum Mobile
- Comment recuperer son compte subway surfer - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2015 à 15:37
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2015 à 15:37
Salut,
Un commentaire sur le "anonymat".
J'imagine que tu utilises un proxy ou VPN pour masquer l'IP au serveur WEB ou autre service auquel tu te connectes en te disant, qu'ils ne pourront pas te tracer et donc que tu es anonyme.
Sauf que le service proxy ou VPN que tu utilises peut lui tracer tes connexions, s'ils se trouvent aux USA, ce service peut divulguer ces informations à la NSA sans que tu le saches.
Au mieux, il peut le filer à des services publicitaires.
Si en plus c'est un service VPN gratuit pas très connu, il peut aussi sniffer les mots de passe/cookies d'authentification qui passent en clair.
A la limite, il y a TOR et encore.
Voir : Tor anonymat ultime.
Ce quee je voulais dire concernant les VPN etc, c'est que ça peut être pire que de ne pas en utiliser.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Un commentaire sur le "anonymat".
J'imagine que tu utilises un proxy ou VPN pour masquer l'IP au serveur WEB ou autre service auquel tu te connectes en te disant, qu'ils ne pourront pas te tracer et donc que tu es anonyme.
Sauf que le service proxy ou VPN que tu utilises peut lui tracer tes connexions, s'ils se trouvent aux USA, ce service peut divulguer ces informations à la NSA sans que tu le saches.
Au mieux, il peut le filer à des services publicitaires.
Si en plus c'est un service VPN gratuit pas très connu, il peut aussi sniffer les mots de passe/cookies d'authentification qui passent en clair.
A la limite, il y a TOR et encore.
Voir : Tor anonymat ultime.
Ce quee je voulais dire concernant les VPN etc, c'est que ça peut être pire que de ne pas en utiliser.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour être plus précis j'utilise un VPN (CyberGhost que j'ai pris par défaut) combiné avec Tor.
Le principe semble intéressant et ouvre a pas mal de possibilité.
Mais je me pose toujours la question ; si l'on peut retrouver mon ip d'orgine de fait que les système ne sont pas sûr à 100% et par quel moyen éventuellement ?
Quant au VPN j'ai lu la même chose plusieurs fois, effectivement les services en questions ont la possibilité de tout savoir.
Y a-t-il des VPN plus sécure que d'autres ? ou faut-il vraiment les éviter ?
Le principe semble intéressant et ouvre a pas mal de possibilité.
Mais je me pose toujours la question ; si l'on peut retrouver mon ip d'orgine de fait que les système ne sont pas sûr à 100% et par quel moyen éventuellement ?
Quant au VPN j'ai lu la même chose plusieurs fois, effectivement les services en questions ont la possibilité de tout savoir.
Y a-t-il des VPN plus sécure que d'autres ? ou faut-il vraiment les éviter ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
20 oct. 2015 à 08:46
20 oct. 2015 à 08:46
Si c'est bien foutu, on ne peut pas trouver ton IP.
Mais on peut faire [http://www.malekal.com/web-tracking-sur-internet/ du tracking WEB} via du Browser Fingering.
Mais on peut faire [http://www.malekal.com/web-tracking-sur-internet/ du tracking WEB} via du Browser Fingering.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
Lisk
21 oct. 2015 à 08:19
21 oct. 2015 à 08:19
oui, ça brouille les pistes.
Mais le VPN, lui, peut avoir les vrais infos, qu'il peut marchander.
C'était surtout cela que je voulais souligner.
Mais le VPN, lui, peut avoir les vrais infos, qu'il peut marchander.
C'était surtout cela que je voulais souligner.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 09:03
20 oct. 2015 à 09:03
Bonjour,
En utilisant un bon VPN, on reste anonyme sur l'internet et on peut pas trouver notre adresse-IP.
En utilisant un bon VPN, on reste anonyme sur l'internet et on peut pas trouver notre adresse-IP.