Problème d'internet avec Orange
Brunoletop
Messages postés
36
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ( ou Bonsoir )
Je voudrais vous faire part de mon problème , j'ai installer la livebox d'orange , ils me disent de saisir mes identifiants . Je me rends sur mon PC je vais sur le site d'orange pour les saisir mais la page reste bloqué en disant Connexion en cours , veuillez patienter . J'ai laissé le chargement toute la nuit et puis rien . Merci à ce qui répondrons à mon aide . Bonne journée ( ou soirée )
Je voudrais vous faire part de mon problème , j'ai installer la livebox d'orange , ils me disent de saisir mes identifiants . Je me rends sur mon PC je vais sur le site d'orange pour les saisir mais la page reste bloqué en disant Connexion en cours , veuillez patienter . J'ai laissé le chargement toute la nuit et puis rien . Merci à ce qui répondrons à mon aide . Bonne journée ( ou soirée )
A voir également:
- Problème d'internet avec Orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
Pour les avoir eu récemment au téléphone, essaie quand même de les appeler avant 20h. Car après cette heure j'ai souvent été dirigée vers des plateformes étrangères (avec technicien qui ne comprenait pas grand chose et ne faisait que prendre mes coordonnées). Et passé 22h, le service n'était plus assuré.