Utilisation WhatsApp

natouchkina3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment fait-on pour téléphoner?

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

On commence par dire:

Bonjour
et
Merci

Ca incite à répondre

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
natouchkina3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) j'ai dit bonjour
2) c'est quoi ça pour une réponse?!

J'espère que je pourrais m'en sortir après une réponse comme celle-là???!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Le bonjour est mis automatiquement, ce n'est pas vous.

Mais soit, afin de vous donner les meilleure chance pour vos réponses sur ce forum, sur la politesse et divers conseil, lire la CHARTE peut être instructif.
0

Peut être devriez-vous LIRE LA CHARTE que vous avez acceptée en venant sur ce forum.
Ce forum est gratuitement accessible mais il a des règles.

ET il y a des personnes ici pour les faire respecter un minimum.
0

Et pour répondre à votre question (il est également recommandé de tenter de faire une recherche avant de poser des questions), vous pourrez trouvez toutes les réponses à vos questions sur la page d'aide d'AIDE de l'application CLIQUEZ ICI.
0