A voir également:
- Utilisation WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
On commence par dire:
Bonjour
et
Merci
Ca incite à répondre
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bonjour
et
Merci
Ca incite à répondre
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Et pour répondre à votre question (il est également recommandé de tenter de faire une recherche avant de poser des questions), vous pourrez trouvez toutes les réponses à vos questions sur la page d'aide d'AIDE de l'application CLIQUEZ ICI.
2) c'est quoi ça pour une réponse?!
J'espère que je pourrais m'en sortir après une réponse comme celle-là???!!!
Mais soit, afin de vous donner les meilleure chance pour vos réponses sur ce forum, sur la politesse et divers conseil, lire la CHARTE peut être instructif.
Ce forum est gratuitement accessible mais il a des règles.
ET il y a des personnes ici pour les faire respecter un minimum.