Site pour faire des achats en ligne crédité par mes parents

Aycce -  
 Aycce -
Bonjour,
Vu que j'aime bien parfois acheter des trucs sur Internet (matériels ou non) , j'aimerai savoir si il existe un site me permettant d'avoir un compte en ligne pour stocker de l'argent et acheter des trucs avec, qui soit crédité par mes parents quand ils le veulent, sans que je puisse prélever moi-même directement sur leur carte bancaire.
Par exemple, au lieu de recevoir de l'argent de poche matériel, ils me créditent mon compte chaque mois, pour que je puisse acheter sur le net sans leur demander à chaque fois, et faciliter les choses.

Je sais pas si PayPal permet ça, je crois qu'il faut obligatoirement lier une carte bancaire au compte créé.
MyPaysafeCard, je pensais que ça marchais, mais en fait c'est juste pour stocker des codes PIN, et non de l'argent directement, et je sais pas comment ça marche si je veux acheter genre un truc à 8 euros, vu que le montant minimal d'une carte est de 10 euros.
A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
avec paypal tu peut payer sur beaucoup de site que ça sois ebay ou pas
et donc avoir de l'argent sur le compte paypal sans pomper sur la carte bleu si t'es parent te mette 100€ sur paypal a toi de géré les 100€
2
Aycce

Comment on fait ça ?
J'ai voulu le faire, mais en cherchant sur le site j'ai cru comprendre que c'était pas possible. Maintenant si on me dit que ça l'est, alors c'est que je me suis trompé. Merci en tout cas ^^

EDIT : J'ai vérifié sur des forums, si tu ne lies pas de carte bancaire, il est possible que ton compte soit bloqué et que tu n'aie plus accès à ton argent lors des vérifitcations de compte. Certaines personnes n'ont pas eu de problème, d'autre on perdu beaucoup d'argent à cause de ça.
De plus, je n'ai pas cru voir de gens disant qu'il était possible de créditer un compte depuis un autre compte / carte bancaire.
0
Aycce

Personne répond sur ce forum ??
0
Aycce

Répondez svp...
0
Aycce

Au pire vous avez pas le nom d'un forum sur lequel les gens répondent ?
-2