Problème avec Google image sous safari

Fermé
needsomehelp - 24 nov. 2015 à 15:45
 needsomehelp - 24 nov. 2015 à 19:53
Bonjour,

Je n'arrive plus à pré-visualiser les images sur google sans qu'un nouvel onglet s'ouvre directement sur le site web de l'image.
Je n'ai fait aucune mise à jour de logiciels ces derniers jours et j'ai essayé de modifier mes préférences dans safari mais rien ne change.
Je n'ai trouvé nul part dans les forums de solutions.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 16:41
Bonjour, un bon début peut être de vider le cache et les cookies. https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-mac.php
0
needsomehelp
24 nov. 2015 à 18:32
Merci pour cette astuce utile car j'avais beaucoup de données stockées. Mais cela n'a rien changé sur Google image...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 19:48
As-tu regarder dans les permissions d''affichage des images dans Safari ? Ou as-tu un bloqueur de pubs,au quel tu aurais ajouter Google image, par mégarde ? Autres option, une extension liée à Google image qui mettrait le bazar.
0
needsomehelp
24 nov. 2015 à 19:53
Comme par magie cela refonctionne... comme quoi parfois il suffit d'attendre, bien que cela soit bizarre. J'ai voulu vérifier tes idées car je possède ABP et Ghostery et j'aurais pu en effet bloquer quelque chose par mégarde... Si cela recommence un jour j'essaierai de vérifier ce que tu m'as conseillé. Merci beaucoup en tout cas!
0