Des Geeks et des lettres
Ninaolesya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien que je sois calme à l'école secondaire , ce que je aimé la culture geek était qu'il y avait toujours un groupe de personnes qui vous compris . Il y avait des moments où je me sentais ostracisé par d'autres camarades de classe , mais il y avait toujours les courageux qui diraient , " Ouais . Je regarde l'anime et tout ça . " et vous souhaitez réagir, " Ouais, moi aussi ! " Boom. Connexion instantanée . Ce fut le cas pour moi au collège et aussi comment je rencontré mon meilleur ami .
Maintenant que je prends japonais a également , je me sens plus à l'aise d'exprimer mes tendances geek et même ma mère est ( enfin) au courant de l'ensemble du manga et anime chose .
I love juste que la culture geek a évolué au point où je me sens plus à l'aise d'en parler ou d'expliquer aux autres. Je faire avoir un léger problème avec de nouvelles personnes se joindre seulement parce que certains vont le faire parce qu'il est cool , mais il peut y avoir ceux qui étaient comme moi là-bas et étaient trop timides pour parler à ce sujet , donc je ne peut pas être trop fou. https://desgeeksetdeslettres.com
Maintenant que je prends japonais a également , je me sens plus à l'aise d'exprimer mes tendances geek et même ma mère est ( enfin) au courant de l'ensemble du manga et anime chose .
I love juste que la culture geek a évolué au point où je me sens plus à l'aise d'en parler ou d'expliquer aux autres. Je faire avoir un léger problème avec de nouvelles personnes se joindre seulement parce que certains vont le faire parce qu'il est cool , mais il peut y avoir ceux qui étaient comme moi là-bas et étaient trop timides pour parler à ce sujet , donc je ne peut pas être trop fou. https://desgeeksetdeslettres.com
A voir également:
- Des Geeks et des lettres
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Lettres avec accents - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels