Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprim
Robert
-
Robert -
Robert -
Bonjour,
Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprimer Microsoft Edge de Windows 10. Comment faire de même avec Cortana
Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprimer Microsoft Edge de Windows 10. Comment faire de même avec Cortana
A voir également:
- Récupérer historique microsoft edge
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Microsoft office - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne peux pas supprimer Edge qui fait partie de Windows 10. Tu peux aussi ne pas l'utiliser ou utiliser un autre système d'exploitation non Windows.
Pour l'historique : utilise le logiciel gratuit CCleaner.
Tu ne peux pas supprimer Edge qui fait partie de Windows 10. Tu peux aussi ne pas l'utiliser ou utiliser un autre système d'exploitation non Windows.
Pour l'historique : utilise le logiciel gratuit CCleaner.
Robert
Bonjour, ¨Ccleaner ne supprime pas l'historique de Edge . Je peux passer Ccleaner à répétition et le message disant de fermer Edge rééapparaît chaque fois même si je réponds oui, de le fermer. Cette merde transmet à Microsoft tout mon historique pour m'envahit de publicités. J'ai utilisé deux ««tweakkers» de Windows 10 et Windows lea désactive à répétition. Il arrive la même chose , à l'identique avec IE qu''avec Edge. Dep'ai cet appareil avec Windows 10,, j'utilise seulement Firefox. (Microsoft n''a-t-il pas subi un procès pour avoir empêché les utilisateurs de désinstaller Internet Explorer ? Me semble que oui. Il va falloir recommencer ? Je vais déésinstaller le pire Windows de tous les temps, le 10)
Robert
J'oubliais de dire... Une heure d'utilisation de mon fureteur sur Windows 10 et l''appareil se met à ramer, le fureteur gèle aux deux minutes alors il faut fermer le fureteur,, passer Ccleaner à plusieurs repprises et on peut retourner faire ce qu'on veut bien faire.